“Jeeves and Wooster in Perfect nonsense: un délice!” 5 5 étoiles

Classé n° 255 sur 1 480 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Jeeves and Wooster in Perfect nonsense: un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Théâtre très sympa, décor traditionnel qui nous emmène directement dans les années 20: idéal pour assister à une représentation d'une pièce de vaudeville. Cette pièce est hilarante et facile à comprendre pour des non-anglophones (il faut quand même parler anglais!). Les acteurs sont géniaux. Nous étions placés au fond avec des places à £20. Nous voyions très bien et entendions parfaitement. Nous avons même pu rencontrer les comédiens à la fin de la pièce: autographe et photo faits avec le sourire.
Places achetées le jour même: peu de choix car la pièce a beaucoup de succès mais des prix très raisonnables (surtout lorsqu'on les compare au cinéma!). A voir absolument!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Duke of York's Theatre ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Duke of York's Theatre ? Partagez vos expériences !