“(Af)-faire familiale !!!”

Classé n° 2 sur 424 Jeux et divertissements à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 9 août 2015

J'avais organisé cette activité surprise pour nos 2 ados (garçon 14 et fille 11) et mon épouse... Il faut bien maîtriser la langue anglaise mais si cela ne vous fait pas peur alors cette activité est tout simplement géniale. Nous en sommes sortis avec de grands sourires, de chouettes souvenirs et une envie spontanée de tester l'aventure suivante lors d'une prochaine visite.

Écrire un avisAvis (3 259)
Filtrer

Avis publié : 26 mai 2015

Après les traditionnelles visites des musées londoniens, quoi de mieux pour terminer sa journée qu'un jeu entre amis ! Accueil parfait, ambiance agréable, énigme réussie, ClueQuest a parfaitement rempli son rôle : nous faire passer une bonne soirée ! A conseiller

Avis publié : 27 avril 2015

nous étions 3 avions ma femme et ma fille de 10 ans.
pas facile car nous ne parlons pas particulièrement bien l'anglais mais ça n'a pas trop gêné. le concept est génial, c'est plutot difficile et stressant avec le temps s'écoule vite.
bravo c'était vraiment très bien !! je recommande vivement aux enqueteurs en herbe ou expérimentés.

Avis publié : 4 avril 2015

Merci tripadvisor : c’est là que j’ai trouvé l’idée pour mon organisation d’après midi de « team building ». on a tous adoré (nous étions 10 entre 23 et 65 ans, anglais et français), on s’est super amusé, le temps est passé très vite, l’organisation et le personnel est top, les énigmes géniales….bref je rejoins la communautés de Trip pour les commentaires, c’est TOP !

Avis publié : 17 mars 2015

J'avais repéré cette activité sur Trip, je me suis dit super avec un ado de 15 ans. Même si nous n'avons pas réussi à sortir dans les temps (nous n'étions que 3), nous avons adoré l'expérience !!!!!! Nous aurions aimé retenter une autre énigme un autre jour mais il n'y avait plus de place, dommage ! Je recommanderai cette activité si vous avez dans votre équipe une personne qui maîtrise bien l'anglais. Les indices qu'ils vous donnent, quand vous sécher, sont via un talkie walkie et en anglais of course... Une chose est certaine nous reviendrons lors de notre prochain séjour Londonien !!

Les voyageurs ayant consulté clueQuest - The Live Escape Room Game ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez clueQuest - The Live Escape Room Game ?

;