Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:00
Points forts des avis
Very good moment

Vraiment un très bon moment ! Nous nous sommes éclatés ! Malheureusement nous n'avons pas pu... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 3 mai 2018
Soldel67
Aulnay-sous-Bois, France
Super

Tres sympa. Le jeu est bien fait et on rigole bien. Nous étions quatre et on l’a fait (de justesse).

Avis écrit le 28 janvier 2018
csacy
Beyrouth
par mobile
Lisez les 3 393 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Londres
à partir de 38,60 $US
à partir de 33,20 $US
à partir de 105,10 $US
à partir de 29,30 $US
Contrôle des avis
3 393 résultats
Avis publié : 26 mai 2015

Après les traditionnelles visites des musées londoniens, quoi de mieux pour terminer sa journée qu'un jeu entre amis ! Accueil parfait, ambiance agréable, énigme réussie, ClueQuest a parfaitement rempli son rôle : nous faire passer une bonne soirée ! A conseiller

Avis publié : 27 avril 2015

nous étions 3 avions ma femme et ma fille de 10 ans.
pas facile car nous ne parlons pas particulièrement bien l'anglais mais ça n'a pas trop gêné. le concept est génial, c'est plutot difficile et stressant avec le temps s'écoule vite.
bravo c'était vraiment très bien !! je recommande vivement aux enqueteurs en herbe ou expérimentés.

Avis publié : 4 avril 2015

Merci tripadvisor : c’est là que j’ai trouvé l’idée pour mon organisation d’après midi de « team building ». on a tous adoré (nous étions 10 entre 23 et 65 ans, anglais et français), on s’est super amusé, le temps est passé très vite, l’organisation et le personnel est top, les énigmes géniales….bref je rejoins la communautés de Trip pour les commentaires, c’est TOP !

Avis publié : 17 mars 2015

J'avais repéré cette activité sur Trip, je me suis dit super avec un ado de 15 ans. Même si nous n'avons pas réussi à sortir dans les temps (nous n'étions que 3), nous avons adoré l'expérience !!!!!! Nous aurions aimé retenter une autre énigme un autre jour mais il n'y avait plus de place, dommage ! Je recommanderai cette activité si vous avez dans votre équipe une personne qui maîtrise bien l'anglais. Les indices qu'ils vous donnent, quand vous sécher, sont via un talkie walkie et en anglais of course... Une chose est certaine nous reviendrons lors de notre prochain séjour Londonien !!

Avis publié : 6 septembre 2014

Pour ceux qui aiment les devinettes, vraiment très bonne distraction.
Grâce aux résolutions d'énigmes qui font surtout appel au bon sens et à l'esprit d'observation et de déduction, nous (2 de mes petits enfants (14 et 12 ans) et moi) avons passé un moment sympathique et enrichissant. J'espère recommencer l'aventure un jour