“Préparez vos méninges et concentrez vous !”

clueQuest - The Live Escape Room Game
Classé n° 2 sur 452 Jeux et divertissements à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 3 juillet 2016

Une superbe activité, bien plus excitante qu'il n'y parait !
Un seul objectif, réussir à sortir de la salle en moins d'une heure, il vaut mieux avoir quelques personnes très brillante dans le groupe pour réussir facilement.

Si vous avez du temps à tuer n'hésitez pas

Écrire un avisAvis (3 429)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Première escape room dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon ! Super activité, je recommande !

Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Super moment passé entre amis alliant amusement à réflexion. Le langage est simple et vous êtes accompagné et suivi en permanence.
À faire!

Avis publié : 9 août 2015

J'avais organisé cette activité surprise pour nos 2 ados (garçon 14 et fille 11) et mon épouse... Il faut bien maîtriser la langue anglaise mais si cela ne vous fait pas peur alors cette activité est tout simplement géniale. Nous en sommes sortis avec de grands sourires, de chouettes souvenirs et une envie spontanée de tester l'aventure suivante lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 26 mai 2015

Après les traditionnelles visites des musées londoniens, quoi de mieux pour terminer sa journée qu'un jeu entre amis ! Accueil parfait, ambiance agréable, énigme réussie, ClueQuest a parfaitement rempli son rôle : nous faire passer une bonne soirée ! A conseiller

Les voyageurs ayant consulté clueQuest - The Live Escape Room Game ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez clueQuest - The Live Escape Room Game ?