“Repas simple mais copieux à prix abordable”
Avis sur Cookhouse Joe

Cookhouse Joe
Classé n° 110 sur 23 381 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Libanaise
Quartier : Soho
Avis publié : 11 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 5 mars 2014 au soir (couple de belges de 51 et 52 ans et leur nièce de 24 ans).

Nous avons apprécié la salle du premier étage (rez : semblait moins agréable du moins au niveau déco).

Nous avons tous les trois pris 1/2 poulet (7 livres). Nous avons tous pu choisir 2 sauces (toutes très bonnes) avec le 1/2 poulet. Mon mari et moi : avons pris en plus : une petite salade mélangée (3 livres) et des frites (2,50 livres). Notre nièce a pris uniquement des frites en accompagnement. Très copieux et bon.

Deux petites remarques : nous avons tous les trois trouvé que les frites étaient vraiment très très salées (peut-être bien de laisser les clients les saler à leur goût) et nous avons trouvé que servir les poulets et les légumes dans des plats inox était très original mais vraiment pas pratique du tout car les plats sont relativement hauts, très difficile de ce fait de découper le poulet, très difficile de bien se servir de légumes. Nous aurions peut-être simplement dû demander une assiette en plus....Nous n'avons pas osé...

Nous avons pris la plus simple bouteille de vin rouge (montepulciano) et l'avons payé 15 livres.

Au final : addition très correcte, accueil sympathique, repas copieux, pas de surcharge imprévue....

Nous recommandons à ceux qui recherchent un repas copieux, simple à prix raisonnable pour Londres.

Avis publié : 2 mars 2014

MIAM , un délice , une viande de qualité et très très bonne .
Par contre beaucoup trop d'attente pour les plats ... c'est vraiment dommage !
Très très bien situé en plein centre de Londres le TOP !
Bon rapport qualité prix !

Avis publié : 19 février 2014

Pas cher pour une adresse en plein coeur de londres. (14livres pour 2 personnes
Pas de la grande gastronomie mais très copieux.
Service courtois et rapide
une excellente adresse et alternative aux (certes tentants mais très nombreux) Fastfood

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

resto yper sympa! pas cheret hyper bon!
la moitié dun poulet rotis serviavec frites et au choix salade,mais ou coleslaw seulement 6livres!!!
le wrap egalement sort de lordinaire et tres copieu! la deco est assez sympa.
la commande se fait au bar et se paye avant le service.
les serveurs sont sympas et le service super rapide.
malgres que la rotisserie se situe juste derriere les tables sa ne sent pas lodeur de friture! en brefJE RECOMANDE!!! cetait excellent!

Avis publié : 15 septembre 2013

Prix corrects quand on sait qu'on est en plein soho. 4 livres le 1/4 de poulet roti, 6 avec frites, et 10 livres le burger frites. Petite carte mais excellent rapport qualité-prix. À condition de ne pas chercher à se baffrer. Personnel très gentil, service rapide, mais malheureusement, pas de bière pression (becks ou Stella bouteille). Salle bruyante mais c'est à peu près pareil partout en Angleterre. Bonus: en semaine, quand pas trop blindé, finissez la soirée en face au Green man pub.

(visité avec Jun V, donc commentaire identique)

Les voyageurs ayant consulté Cookhouse Joe ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cookhouse Joe ?