“Très moyen...” 2 sur 5 bulles

N° 573 sur 1 089 Hôtels à Londres
Genève
“Très moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très moyen, ne tenant pas ses promesses. Personnel pas très sympathique. Chambre minuscule, avec un canapé collé au pied du lit et très peu de place pour faire le tour. Bruyant. Pour s'excuser pour des problèmes signalés, la réception a voulu nous offrir une bouteille de vin. Nous l'avons attendue en vain... et sommes sortis manger le soir, en leur faisant la remarque. La bouteille de vin apéritif était dans la chambre, à notre retour en fin de soirée.... trop tard et très bas de gamme en plus. La piscine de l'hôtel est très sale et pas accueillante. Trop de négatif à dire... Très mal tombés pour un séjour d'anniversaire...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai passé un WE moyennement agréable au Courthouse.

La climatisation de ma chambre ne fonctionnait pas. On ne m'a changé de chambre que le lendemain, après avoir beaucoup insisté.

Les chambres sont plutôt vieillissantes, le personnel relativement avenant.

Le petit-déjeuner est convenable.

En revanche, l'hôtel est idéalement situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Un hôtel situé à deux pas de Oxford St et de Regent St, donc idéal pour se déplacer en bus dans Londres (moins cher et beaucoup plus agréable que le métro)
L'hôtel est équipé d'un sauna et d'une piscine chauffée qui est très appréciable quand on visite Londres en plein mois de janvier !
Les chambres sont très propres et assez spacieuses compte tenu de la situation géographique. Le personnel a été aimable sauf au niveau de l'espace Piscine/sauna : On avait vraiment l'impression de la déranger à chaque fois que l'on venait récupérer une clé pour les casiers. De plus, elle laissait trainer des heures les serviettes usagées et les assiettes de snacking des clients.
Côté prix, pas de mystère : Londres + hyper centre + Piscine = pas donné (mais encore qu'à un peu moins de 200€ la nuit, ça reste raisonnable).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Le grand avantage de cet hotel est l'emplacement. Parait pour les visites et le shopping à pied.
le métro et les bus sont à 2 minutes à pied.
L'hotel a été assez decevant pour leprix. Je ne lui donnerait que 3 étoile. Seule la qualité du service est irréprochable avec un acceuil chaleureux.
Notre chambre était très exigue et sans lampes de chevet... salle de bain toute petite et peu pratique. Les chaines TV mal réglées.
La piscine est agréable mais ferme à 19h.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Outre son excellente situation, j'ai été particulièrement charmé tant par les prestations de cet hôtel que par la gentillesse et la bienveillance du personnel.
Ma chambre était spacieuse, propres et tranquille, la qualité de la literie irréprochable.
La salle des petit déjeuner est assez exiguë et aveugle mais elle a un cachet particulier.
Côté prix, pas de surprise: vous êtes en plein centre de Londres !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel idéalement placé, en plein coeur de Londres, proche de tout. Avec des dizaines de lignes de bus et de métro à proximité.
Les chambres sont belles, spacieuses, la piscine très agréable le soir en rentrant d'une journée de marche à Londres. Personnel gentil et très serviable.
Le seul petit "hic", c'est que c'est un gros hôtel, qui peut parfois faire usine à touristes. Mais rien de très grave.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

L'emplacement pour le shopping est idéal, face à Liberty, tout près d'oxford street, de new bond street, de regent street, etc...
La chambre est un peu vieillotte côté déco.
Le personnel est très serviable et attentif. Nous avons été déçus pour plusieurs raisons :
1) l'hôtel n'est pas très bien entretenu : dans le hall des traces de mains et de doigts sur les trappes du plafond, notre fenêtre donnait sur une courette intérieure parsemée de mégots et papiers, la peinture d'un des murs de la salle du pdj commence à s'écailler, et enfin, le second soir nous avons pris un verre au bar et vu passer une souris !!!
2) nous avions pris la formule hilton avec dîner compris. Grosse erreur. Le dîner est dans le restaurant attenant (le carnaby) et la carte pour la formule est super réduite : 3 choix seulement de plats donc si vous restez plus longtemps, vous devez remanger la même chose, et surtout les plats sont un caricature des menus enfants : pâtes, poulet ou saumon ; c'est tout.
Absolument pas au niveau Hilton.
3) la salle de pdj est sans fenêtre, et sous-dimensionnée. Du coup, on vous fait attendre dans le hall le temps qu'une table se libère. Mieux vaut ne pas avoir un RDV urgent !
Bref, nous qui descendons souvent dans des Hiltons (nous sommes membres d'hilton Honors) , nous avons voulu essayer cette chaine (doubletree) qui fait partie du groupe Hilton et que nous ne connaissions pas, mais nous ne retenterons pas l'expérience. A part l'emplacement, aucun intérêt, surtout vu le prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux