Courthouse Hotel
380 $US
348 $US
Hilton
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
216 $US
258 $US
236 $US
Doubletree
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
287 $US
261 $US
Booking.com
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
131 $US
Rosewood London(Londres)
591 $US
494 $US
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
427 $US
197 $US
Travelocity
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
148 $US
1 602 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel très moyen, ne tenant pas ses promesses. Personnel pas très sympathique. Chambre minuscule, avec un canapé collé au pied du lit et très peu de place pour faire le tour. Bruyant. Pour s'excuser pour des problèmes signalés, la réception a voulu nous offrir une bouteille de vin. Nous l'avons attendue en vain... et sommes sortis manger le soir, en leur faisant la remarque. La bouteille de vin apéritif était dans la chambre, à notre retour en fin de soirée.... trop tard et très bas de gamme en plus. La piscine de l'hôtel est très sale et pas accueillante. Trop de négatif à dire... Très mal tombés pour un séjour d'anniversaire...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

J'ai passé un WE moyennement agréable au Courthouse.

La climatisation de ma chambre ne fonctionnait pas. On ne m'a changé de chambre que le lendemain, après avoir beaucoup insisté.

Les chambres sont plutôt vieillissantes, le personnel relativement avenant.

Le petit-déjeuner est convenable.

En revanche, l'hôtel est idéalement situé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Un hôtel situé à deux pas de Oxford St et de Regent St, donc idéal pour se déplacer en bus dans Londres (moins cher et beaucoup plus agréable que le métro)
L'hôtel est équipé d'un sauna et d'une piscine chauffée qui est très appréciable quand on visite Londres en plein mois de janvier !
Les chambres sont très propres et assez spacieuses compte tenu de la situation géographique. Le personnel a été aimable sauf au niveau de l'espace Piscine/sauna : On avait vraiment l'impression de la déranger à chaque fois que l'on venait récupérer une clé pour les casiers. De plus, elle laissait trainer des heures les serviettes usagées et les assiettes de snacking des clients.
Côté prix, pas de mystère : Londres + hyper centre + Piscine = pas donné (mais encore qu'à un peu moins de 200€ la nuit, ça reste raisonnable).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Le grand avantage de cet hotel est l'emplacement. Parait pour les visites et le shopping à pied.
le métro et les bus sont à 2 minutes à pied.
L'hotel a été assez decevant pour leprix. Je ne lui donnerait que 3 étoile. Seule la qualité du service est irréprochable avec un acceuil chaleureux.
Notre chambre était très exigue et sans lampes de chevet... salle de bain toute petite et peu pratique. Les chaines TV mal réglées.
La piscine est agréable mais ferme à 19h.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Outre son excellente situation, j'ai été particulièrement charmé tant par les prestations de cet hôtel que par la gentillesse et la bienveillance du personnel.
Ma chambre était spacieuse, propres et tranquille, la qualité de la literie irréprochable.
La salle des petit déjeuner est assez exiguë et aveugle mais elle a un cachet particulier.
Côté prix, pas de surprise: vous êtes en plein centre de Londres !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires