“Mitigé.....”

N° 597 sur 1 068 Hôtels à Londres
Chambéry, France
“Mitigé.....”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Je viens de séjourner 4 jours dans cet établissement avec ma fille et je n'y retournerai pas...
Il est vrai que l'emplacement est idéal tout près d'Oxford street et Regent street. Notre chambre était vraiment spacieuse, ce qui est rare à Londres. Le petit déjeuner était quand à lui très bien aussi.
Au niveau de la restauration, c'est plutôt décevant, tout comme le bar, pas vraiment cosy... On n'est pas au niveau d'un 5 étoiles, j'ai fait déjà mieux sur Londres. Il ne manque pourtant pas grand chose car la situation de l'hôtel est parfaite et le personnel vraiment serviable. C'est encore un peu brouillon. Dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 23 mai 2013

Après avoir eu la désagréable surprise d'arriver dans une minuscule chambre (près de l’ascenseur et queen size alors que je pensais avoir commandé une king size 2 fois plus grande) , nous n'avons pas eu non plus à l’accès à internet ce qui était préjudiciable pour mon travail!! Après plusieurs appels , la conciergerie nous a finalement changé de chambre et Thomas (conciergerie) nous a mis dans une king size avec bain a remous, internet et un vrai espace de vie.L'hotel est plutôt de bonne facture, petite piscine à l'eau juste bonne qui mériterait un coup de frais ou un jacuzzi en plus, chambres propres mais attention a celles près des ascenseurs qui sont minuscules!!! il y a quand même une chaine française (TV5). L hotel est idéalement situé au pied de Carnaby street, a 2 mn de regent street ,3 d'oxford street, 5 mn de piccadilly circus, 10 de leceister square et 15 mn de covent garden !!!!niveau rapport qualité prix satisfaisant contrairement à ce que j ai lu même si je le répète il faut éviter les chambres près des ascenseurs si vous souhaitez profiter de la chambre....Seul petits bémols la tuyauterie fatiguée avec une eau difficile à régler mais pour notre bain a remous c'était suffisant, ainsi que les serviettes de bains un peu fatiguées!!!

Astuce pour la chambre : a éviter chambre coté ascenseur, les queens size sont vite encombrées mais suffisantes pour dormir...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hotel pour moi ne vaut que 2 étoiles si l'on regarde le service que propose l'hotel, l'état général, les boissons du mini bar, la connexion wifi etc.. Le tarif est très excessif au regard des prestations. J'avais précisé avant mon arrivée vouloir dans ma chambre un chargeur iPhone 5. Il n'y en avait pas à mon arrivée ni même au service concierge, une honte... Parlons du WiFi, il faut attendre 5 minutes pour s'y connecter et si vous descendez au restaurant vous ne le captez plus. Le personnel est au courant.. Cela semble normal pour eux... Donc inutile de vouloir lire ses mails au petit déjeuner... L'accueil maintenant, le premier contact, la première personne que l'on a rencontré est le major d'homme situé à l'extérieur de l'hotel qui n'a même pas répondu à notre "bonjour", il s'est contenté d'une figure crispée.. Bref, cet hotel est une arnaque, c'est un 2 étoiles au mieux...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

NANTERRE, France
Avis écrit le 4 mai 2013

La localisation de l'hôtel est parfaite pour qui souhaite visiter le centre de Londres. Les prestations sont de haut niveau et le personnel particulièrement avenant et serviable. Si je reviens à Londres dans un même but, je reviendrais très certainement dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 16 mars 2013

cet hotel est idéalement situé pour le shopping, carnaby street, regent street, picadilly circus, oxford street .... le tout à moins de 5 mn à pieds !! l'accueil est charmant cookies tout chauds offerts à l'arrivée !
la très grande chambre que nous avions réservé ( chambre fumeur) n'était pas disponible, on nous en a donné une autre un peu plus petite (également fumeurs) de bonne taille tout de même au 6e étage (la chambre 616) mais nous avons payé le même prix que pour la grande la chambre est très jolie et très confortable.
Le lit est vraiment king size du coup la couette est un peu juste !!
Par contre la salle de bain laisse à désirer pour un établissement 5 étoiles : wc dans la salle de bains (ça je déteste !) baignoire avec un éclat coupant sur le bord ,
le système de bain à remous qui ne fonctionne pas !!!
double douche (murale et sur flexible) la douche sur flexible ne fonctionne pas, donc impossible de juste se laver les cheveux ou de se les laver en prenant un bain !!
produits de toilette en format micro échantillon qui pourrait suffire pour une personne très économe(!)
miroir de la salle de bain pas éclairé (dur dur le maquillage dans ces conditions) !
2 peignoirs quelconques, pas de chaussons ..
Le petit dèjeuner est très cher et pas extraordinaire(mieux vaut le prendre à l'extérieur de l'hotel)
pour revenir à des choses plus positives, le service est très agréable, le personnel charmant et très disponible, ils peuvent même vous garder les bagages gratuitement après la restitution de la chambre.
en bref le service digne d'un 5 étoiles mais pas la chambre (ou du moins la salle de bain)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2013

Le gros point positif de cet hôtel est, comme le titre l'indique, son emplacement!
Ayant déjà séjourné dans cet établissement, alors qu'il était encore un Kempinski, c'est sans hésitation que j'y suis retourné 4 jours entre Noël et nouvel-an avec un ami.

Pour le check in, le front desk fut quelque peu rigide dans les formules d'enregistrement, le ton employé pour demander certaines information était sec et le personnel peu souriant. Le concierge, lui, fut plus agréable et utile.

J’occupais la chambre 220 qui, sans doute, a été rénovée. Le décor est soigné et la chambre spacieuse, ce qui n’est pas toujours le cas à Londres. Une TV grand écran, un coffre-fort et une climatisation/chauffage qui fonctionne, bref, une chambre agréable à vivre.

En creusant un peu, j’ai remarqué quelques détails comme la chaise du bureau usée, des lampes spots dans la salle de bain qui ne fonctionnent pas, une chasse d’eau peu « efficace » et 20 bonnes minutes pour couler un bain…..

J’ai trouvé aussi que mon lit penchait…. j’ai donc soulevé le matelas pour voir ce qu’il en était dessous. J’ai remarqué que ledit matelas était posé sur….une planche en bois en guise de sommier ! Une planche dont une des vis sur laquelle est repose avait lâché, la planche était donc enfoncée vers le sol et, de ce fait, n’était plus parfaitement horizontale.

Je pourrais également parler de la poussière qui n’est pas faite partout tous les jours et les poubelles qui ne sont pas toutes vidées à chaque passage de la femme de ménage.

Le wi fi est facturé £14.99 pour 24h et ne fonctionne pas très bien....

L’hôtel possède une piscine, ce qui est très agréable. Par contre, son entretien laisse à désirer. Plusieurs spots au plafond ne fonctionnent pas ainsi que presque tous les éclairages dans le bassin. La garniture du jet à pression vous reste dans les mains et il y a des traces de calcaire partout…je ne parle même pas des divers taches au fond de la piscine. L’accueil est inexistant comme les serviettes de bain.

Dernier point, le petit déjeuner ne me laissera pas un souvenir ému….les buffets sont peu avenants et la salle est trop petite, donc on nous installe dans la salle de restaurant attenante (ancienne salle de Tribunal) au décor bien fatigué !

Bref, je pense qu’une sérieuse reprise en main de cet établissement est nécessaire, sinon, bientôt, son emplacement ne sera plus que son seul point positif !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, je ne suis pas sûr qu'elles le sont toutes...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé en plein coeur de Londres, à deux pas de Regent Street et à 5 min de Piccadilly Circus.

Le personnel est très professionnel et sympathique.
Les chambres sont, certes petites, mais confortables. Par contre, attention certaines sont bruyantes la nuit à cause des livraisons.
Au sous-sol, l'hôtel dispose d'une piscine très agréable ainsi que d'une petite salle de sport. Il y a aussi un spa, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Le petit-déjéuner est certes cher mais est très bon et complet.

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel, notre préféré à Londres, et nous reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille