Pembury Hotel
197 $US
185 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
Expedia.com
191 $US
166 $US
Hilton
  • Service d'étage
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
119 $US
Avis publié : 5 mars 2014

La chambre est petite. En arrivant j'ai voulu m'allonger en pensant que le lit serais mouelleux ET ben NON. Le lit est dur comme du béton, grince alors qu'on à a peine bouger. En parlant de la salle de bain MINUSCULE, la douche ce met à couler toute seul sans aucune raison. Le quartier la nuit fait peur....
Je ne recommande pas.
Le seul point positif à été le petit déjeuner gratuit et la proximité du métro.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons pris une chambre pour 3 nuits. Nous n'étions dans la chambre que pour dormir car nous visitions la ville pendant la journée. La chambre est petite mais pas besoin d'un palace non plus; la salle de bain est claire, propre et simple mais tout à fait correcte (wc propres, baignoire impeccable et lavabo propre). Le lit était plutôt de bonne qualité. Niveau insonorisation, il est vrai que lorsque quelqu'un passe dans le couloir on entend la porte claquer ainsi que la tv de la chambre voisine mais cela ne dérange pas plus que sa. Seul petit souci la première nuit à cause du vent violent dehors, le joint de la fenêtre ne devais pas être tout neuf puisque le vent sifflait à travers.
Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est tout à fait correcte: café, thé, chocolat chaud, lait, tartines avec beurre et confitures diverses, céréales, jambon et fromage.
Le personnel est accueillant, souriant et très sympathique (quoique la jeune femme de l'accueil dans la journée ne paraissait pas très aimable).
En conclusion, un bon hôtel pour passer quelques jours et visiter la ville sans payer trop cher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

On nous a insulter sans raison de P... de français a l'accueil quand on a demandé nos bagages à la consigne, on dérangé...
nous avons demandé un lit double on a eu des twins, la literie était désastreuse, le ménage laisse à désirer et dès qu'un client passe dans le couloir vous entendez tout !
Un petit déjeuner minime : café, chocolat, jus d'orange, tartine, pour les fruits c'est 1 euro et les gâteaux c'est pareil ! Une grosse arnaque 460€ les 4 nuits !

Astuce pour la chambre : aucune c'est lamantable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Comment peut on trouver cet hôtel correct ? Nous sommes arrivés le lundi 23 (resté 3 nuits) et nous n' avons pu dormir que 2 ou 3 heures la première nuit. Bruyant, très mal insonorisé, chambre exiguë, sdb minimaliste, drap limite propre, etc............ je ne parle pas du petit déj, j'ai pas encore trouvé de qualificatif !!!

ya quoi en dessous d'une étoile ??????

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

Les chambres sont petites mais agréables, propres, l’hôtel possède un bar, le petit déjeuner est plus que correct et l'établissement est situé très proche d'une station de métro (et en face d'une station de bus). Idéal pour un jeune couple.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple