Pembury Hotel
181 $US
155 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné au Pembury Annex hôtel en juillet 2014, c'est une partie de l'hôtel dont on ne parle que très peu sur internet, pour cause, les sanitaires sont dans un état lamentable, traces de moisissures sur les murs, plafond qui s'écaille, une commode que l'on ne doit pas ouvrir sous peine d'être pris de nausées tellement l'odeur de renfermé est désagréable (nous avons laissé nos affaires dans la valise toute la semaine). A notre arrivée, il restait des cheveux et p---s appartenant certainement aux anciens clients sur le sol de la SDB, fenêtre qui ne ferme pas etc...Nous avions demandé un lit double, nous avons eu 2 lits simples de très piètre qualité et inconfortables bref, partie de l'hôtel à fuir carrément.
Quant au petit déjeuner inclus, il est juste trop sommaire, fromage, jambon, céréales et café et si vous voulez autre chose, il va falloir payer le prix fort....
La réception vous fournit un code pour le Wifi.........qui ne fonctionne qu'à la réception de l'hôtel.......que de mauvaises surprises....
Dernier fait ecoeurant, le patron des lieux vient tous les soirs et daigne dire bonjour aux clients et vu le prix des chambres......le savoir-vivre laisse carrément à désirer dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Lisez bien les avis avant de vous décider
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Je recommande cet hotel pour les personnes qui viennent en couple, ou seul. Il est très bien situé (200m environ de la station de metro) je suis très satisfaite et reviendrai.
Quelques petit details : les oreillers pas assez gros, notre chambre etant placé a coté de la porte d'entree du couloir, nous entendions les arrivants et les departs .. Mais ce n'est qu'un detail, cela ne change en rien ma satisfaction.

Astuce pour la chambre : Salle de bain un peu etroite. Il fait rapidement chaud dans la chambre, manque la climatisation. Sinon, très satisfaite !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Très satisfaite de l'accueil en particulier le réceptionniste Alex qui était là au moindre soucis. En ce qui concerne l'hôtel des améliorations sont à faire en ce qui concerne l'insonorisation ce qui a était très dérangeant lors de nos 2 nuits....sinon chambre correct avec une belle salle de bain propre (petit bémol : les drap n'ont pas été changés le lendemain et ni les têtes d'oreillers lors du passage des femmes de ménages..). Petit déjeuner décevant, on ne propose que le strict minimum pain de mie , céréales et boisson. Dommage car il y'a du potentiel. Bonne position géographique avec le métro et commerces à proximité et un bus desservant de jour comme de nuit.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 mars 2014

La chambre est petite. En arrivant j'ai voulu m'allonger en pensant que le lit serais mouelleux ET ben NON. Le lit est dur comme du béton, grince alors qu'on à a peine bouger. En parlant de la salle de bain MINUSCULE, la douche ce met à couler toute seul sans aucune raison. Le quartier la nuit fait peur....
Je ne recommande pas.
Le seul point positif à été le petit déjeuner gratuit et la proximité du métro.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons pris une chambre pour 3 nuits. Nous n'étions dans la chambre que pour dormir car nous visitions la ville pendant la journée. La chambre est petite mais pas besoin d'un palace non plus; la salle de bain est claire, propre et simple mais tout à fait correcte (wc propres, baignoire impeccable et lavabo propre). Le lit était plutôt de bonne qualité. Niveau insonorisation, il est vrai que lorsque quelqu'un passe dans le couloir on entend la porte claquer ainsi que la tv de la chambre voisine mais cela ne dérange pas plus que sa. Seul petit souci la première nuit à cause du vent violent dehors, le joint de la fenêtre ne devais pas être tout neuf puisque le vent sifflait à travers.
Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est tout à fait correcte: café, thé, chocolat chaud, lait, tartines avec beurre et confitures diverses, céréales, jambon et fromage.
Le personnel est accueillant, souriant et très sympathique (quoique la jeune femme de l'accueil dans la journée ne paraissait pas très aimable).
En conclusion, un bon hôtel pour passer quelques jours et visiter la ville sans payer trop cher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple