Belgrove Hotel
300 $US
273 $US
Hilton
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
193 $US
370 $US
290 $US
Autograph
  • Service d'étage
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
112 $US
260 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuits. Très cher (370 euros pour 3 personnes) pour la qualité de la chambre (impossible de fermer la porte des toilettes si on est un peu grand, taches d'humidité/moisi au plafond et dans la micro douche (qui a fait peur à notre fille de 3 ans, elle n'a jamais voulu s'y laver...), la qualité du "brunch" (faux jus d'orange, bacon, sausages, tomates et beans premiers prix : vraiment pas bon 3 matins de suite). L'accueil est un peu sec, certaines personnes sont adorables (euh... 1 sur 5 ?). Il semble juste que ce soit assez propre : chambre faite tous les jours, serviettes qui semblent avoir été changées tous les jours - comme elles sont toutes identiques, on a du mal à vérifier...). A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Entre la serrure de la porte qui ressemble plus à une serrure des toilettes d'un bar (très fragile, toute cassée), et les murs qui ne sont pas du TOUT insonorisé, les toilettes/douches communes qui sont vraiment SALES (il faudrait passer un test d'hygiène..), qui ne donnent pas du tout envie de se doucher, et la fenêtre qui ne tient pas toute seule (seulement à l'aide de la télécommande de la tv, placée verticalement), je déconseille FORTEMENT cet hôtel !!!!

Seul les lits étaient appréciables (seule chose correcte)

le prix devrait être de 10£/nuit et j'attribuerai 1* à cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hotel au mois de mai 2012 et ne regrettons pas notre choix. Certes cet hotel n'offre pas des prestations luxueuses, mais le rapport qualité prix est imbattables; Les chambres ne sont pas grandes mais propres, les lits sont faits tout les jour. le personnel est agréable, il est possible de rentrer a l'heure que l'on veut. mais le gros plus de cet hotel est ca situation géographique ! Il est a deux pas de la garre de king cross ( et de la voie 9 3/4 ! ), a proximité d'une très grande station de bus. de plus il est meme possible de ce rendre dans certains lieu a ped ! Ex / bristish museum (25min) ce qui permet de découvrir londres autrement qu'en transport.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

hôtel sympa, chambre propre, tous les équipements de base, accueil chaleureux et sympa.
bémols : - le petit déjeuné : salle trop petite, nous avons dût attendre pour être servi et peu de choix dans la nourriture.
- murs trop fins : on entendait les voisins du dessus parler et marcher.
mais satisfait de nos 2 nuits passées au Belgrove hotel pour le prix que nous avons payés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

hotel pratique pres de la gare de st pancrass sur la green line de big bus tour bien pratique pour aller a l hyper centre petit dejeuner de l hotel correcte personnel sympa

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com