“un cauchemar”

N° 924 sur 1 067 Hôtels à Londres
Argenteuil, France
“un cauchemar”
Avis écrit le 25 octobre 2013

nous avions réservé au Belgrove mais nous avons été envoyées au carlton deux rues plus loin. nous étions dans une chambre en sous-sol, au confort minimaliste... mais le pire reste a venir: une personne avait les clés de notre chambre et est venue pendant notre absence prendre une douche et se servir des toilettes! Le personnel a été incompétent et très désagréable. Nous avons donc du prendre a la dernière minute une chambre dans un autre hôtel sans la moindre compréhension du manager du Belgrove
Le Belgrove, un hôtel à fuir!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Illkirch, France
Avis écrit le 28 août 2013

Petit déjeuner anglais très copieux. Chambres spartiates avec confort minimum. WC + douches sur palier. Relativement propre. Pour le tarif payé dans ce B&B à Londres, rien à dire. Il faut remettre les choses à leur place. Les tarifs en hôtellerie étant très élevés à Londres, pour visiter la ville et ne passer à l'hôtel que pour dormir et prendre une douche, c'est suffisant. Très bien placé en face de St Pancras. Centre ville accessible à pied rapidement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons fui cet hotel dès que possible : chambre minuscule, insalubre (vétuste et sale, poussière en abondance, les acariens s'en donnent a cœur joie) chambre bruyante (métro, autres chambres, bruits du petit déjeuner), fenêtres impossibles a fermer (on entend tout), petit-déjeuner immonde et servi en sous-sol, accueil froid et rustre, personnel qui abuse le client, manager mal poli et qui ne sait pas manager. La liste est longue. Ne vous laissez pas amadouer s'ils proposent une autre chambre sur place ou ds leur autre B&B proche : tout est aussi horrible. Une adresse à rayer de votre liste!!!! A bon entendeur!!!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 18 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuits. Très cher (370 euros pour 3 personnes) pour la qualité de la chambre (impossible de fermer la porte des toilettes si on est un peu grand, taches d'humidité/moisi au plafond et dans la micro douche (qui a fait peur à notre fille de 3 ans, elle n'a jamais voulu s'y laver...), la qualité du "brunch" (faux jus d'orange, bacon, sausages, tomates et beans premiers prix : vraiment pas bon 3 matins de suite). L'accueil est un peu sec, certaines personnes sont adorables (euh... 1 sur 5 ?). Il semble juste que ce soit assez propre : chambre faite tous les jours, serviettes qui semblent avoir été changées tous les jours - comme elles sont toutes identiques, on a du mal à vérifier...). A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2012

Entre la serrure de la porte qui ressemble plus à une serrure des toilettes d'un bar (très fragile, toute cassée), et les murs qui ne sont pas du TOUT insonorisé, les toilettes/douches communes qui sont vraiment SALES (il faudrait passer un test d'hygiène..), qui ne donnent pas du tout envie de se doucher, et la fenêtre qui ne tient pas toute seule (seulement à l'aide de la télécommande de la tv, placée verticalement), je déconseille FORTEMENT cet hôtel !!!!

Seul les lits étaient appréciables (seule chose correcte)

le prix devrait être de 10£/nuit et j'attribuerai 1* à cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hotel au mois de mai 2012 et ne regrettons pas notre choix. Certes cet hotel n'offre pas des prestations luxueuses, mais le rapport qualité prix est imbattables; Les chambres ne sont pas grandes mais propres, les lits sont faits tout les jour. le personnel est agréable, il est possible de rentrer a l'heure que l'on veut. mais le gros plus de cet hotel est ca situation géographique ! Il est a deux pas de la garre de king cross ( et de la voie 9 3/4 ! ), a proximité d'une très grande station de bus. de plus il est meme possible de ce rendre dans certains lieu a ped ! Ex / bristish museum (25min) ce qui permet de découvrir londres autrement qu'en transport.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Quincey, Franche-Comte, France
Avis écrit le 7 mai 2012

hôtel sympa, chambre propre, tous les équipements de base, accueil chaleureux et sympa.
bémols : - le petit déjeuné : salle trop petite, nous avons dût attendre pour être servi et peu de choix dans la nourriture.
- murs trop fins : on entendait les voisins du dessus parler et marcher.
mais satisfait de nos 2 nuits passées au Belgrove hotel pour le prix que nous avons payés.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis