“Tres bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Blue Bells Hotel

et 1 autre site !
Blue Bells Hotel
N° 867 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Tres bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

L'hotel est bien situé, a 5 min du metro et dans le quartier de noting hill. Les chambres sont spacieuses, équipées de frigo. Propreté correcte.
Seul bémol, l'hotel est un peu bruyant.
Le petit dejeuner est tres simple:boissons chaudes, jus d'orange,toast, cereale et confiture.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

T
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

L’hôtel est situé à Notting Hill à moins de 5 minutes à pied du métro Notting Hill Gate dans un quartier relativement calme aux belles façades victoriennes très claires. Il n’est pas très cher pour un hôtel à Londres. Nous avons mangé dans plusieurs bons restaurants à moins de 10 minutes à pied. On peut laisser ses bagages le premier jour avant le check-in et le dernier jour après le check-out. Le personnel est agréable. La literie est correcte. La façade est classe : c’est une façade victorienne.
Cependant à y regarder de plus près on commence à voir les défauts, et ils sont assez nombreux. On voit que c’est la seule façade de la rue qui n’a pas été restaurée depuis des années. Et ce n’est pas le plus gênant. A part la literie et les rideaux, le mobilier est vieux, abîmé, voire cassé. Il donne l’impression d’être chez Mamie ou dans la maison secondaire. Les rideaux ferment mal.
Le petit déjeuner est correct mais sans beaucoup de choix et avec des produits de qualité moyenne.
L’hôtel n’est pas très bien insonorisé : on entend les métros passer, les gens de la chambre du dessus parler, marcher, et prendre leur douche. Heureusement nous étions suffisamment fatigués en fin de journée pour avoir un sommeil suffisamment lourd.
Nous sommes restés 5 nuits et le ménage n’a pas été fait (miettes sur la table, poussière sur le sol). Le pire est que nous n’avons qu’un petit échantillon de gel douche pour ces 5 nuits alors que nous étions 4. Heureusement nous avions emmené notre gel douche.
En conclusion seule de la façade de l’hôtel est classe, et beaucoup de choses sont moyennes dans cet hôtel. Cela reste suffisant pour passer quelques jours si on accepte tous ces petits défauts, car rien n’a été rédhibitoire. Mais l’hôtel aura du mal à vous laisser une bonne impression.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très mauvais accueil, nous étions dans une chambre au sous-sol !!! on entend le métro qui passe !!!! confort des chambres épouventables!!!! moquette au sol qui doit dater de l'an 1800 !!!!! qui est moisie , meuble porri !!!!!! salle de bain pas propre du tout , nous avons du aller acheter de la javel pour netoyer la salle de bain, qui était sale mais aussi pleine de moisissure. c'est sure que c'est un hotel qui est pas chère mais la qualitée est horrible !!!!!!!! on sent que c'est un hotel qui est pas sain du tout !!!!! et la cuisine n'en parlons pas!!!!! heureusement que nous sommes restés seulement 3 jours et il nous a juste servi à dormir !!!! je ne me voyer pas passer une semaine là-dedans !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Réservé une chambre pour 3, on a eu une chambre en sous sol pour 5 !!! La chambre était très grande avec 1 lit double, 1 lit superposé et 1 lit simple. La salle de bain était très spacieuse avec une baignoire. La chambre avec vue sur terrasse, à l'arrière était très calme. Le personnel n'est pas trop accueillant. L'hôtel est facile à trouver: notting hill gate (métro) + marche à pied. Quartier calme (square). Je le recommande, nous avons passé un super séjour!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous sommes arrivés vers 19h espérant se reposer un peu de notre journée chargée avant d'aller manger dans le quartier. La chambre n'était pas faite! Nourriture partout, essuies sales par terre, salle de bain sale. Nous allons trouver le receptionniste qui nous croit à peine car remonte avec nous pour juger de l'état et n'a pas l'air embêté du tout. Sans un mot nous fait signe de le suivre. Passe des coup de fils puis en claquant des doigts (si si!!!), nous fait de nouveau signe de le suivre. Nous nous retrouvons alors devant la porte, il nous remet notre accompte et nous dit de nous rendre dans un autre hôtel au début de la rue!!!! Nous voilà expédiés ailleurs, sans aucune excuse!!!!!
Et heureusement finalement, il nous aurait été difficile de faire bonne figure après un tel accueil!!!! Scandaleux!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Cet hôtel est idéalement situé, a 500m de Portobello road et a peine plus de la station de métro Nothing Hill gate. Il est en plus dans une rue très calme, le long d'un petit square. La chambre double que nous occupions au dernier étage était assez spacieuse, avec vue sur la rue.
Par contre, il ne faut pas être très regardant question confort : pas de lampe de chevet, bonde du lavabo manquante, voilage abimé derrière le double rideau, taches sur le cache sommier,... Mais la chambre était tout de même propre !
Dernier détail : on entend le bruit du métro qui passe sous la maison ! Alors il ne vaut mieux pas être au rdc ou au sous sol ! Au dernier, ce n'était pas du tout dérangeant !...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

a notre arrivée on nous donne la chambre 16. Surtout REFUSEZ la! Pas de jour car un mur était devant la fenetre, 2 lits jumeaux et les bagages et c'est fini on ne peut plus bouger dans la chambre, le métro qui fait trembler toute la chambre chaque 2 minutes,la salle de bain qui est plus que minuscule et surtout le ménage n'est pas fait. On a passé 3 nuits et les serviettes n'étaient pas changées et le ménage non fait pendant ces 3 nuits, on a eu l'impression que les canalisations allaient nous tomber sur la tete à chaque fois que quelqu'un se douchait ou tirait la chasse! la chambre était vieille et moisie et il n'y avait pas de chauffage! seulement un petit soufflant alors qu'il neigeait dehors!
D'autre chambre étaient cependant mieux mais on nous a dis qu'on aurait du demandé à changer!
Sinon très bien situé et petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis