London Full House
190 $US
156 $US
  • Service d'étage
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
234 $US
200 $US
  • Restaurant
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Orbitz.com
313 $US
255 $US
Priceline
  • Piscine
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
103 $US
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Hotel difficile à trouver car il n'est pas indiqué et il semble fermé à 1ere vue. Une fois l'accès trouvé (voir photo) l'intérieur est sympa, neuf et propre. Inconvénients : la rue est très bruyante et il n'y a pas de volet juste des rideaux.
Bref pour 1 nuit ou 2 ça va mais je ne le conseillerai pas pour un séjour plus long.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2017

5 min à pied du métro, quartier sympa de Londres avec des bons commerces de proximité! (The Ship, un bon super pub anglais avec des bons gros fish and chip devant un matche de foot, The Rockingham Arms idem un pub anglais super sympa et peu cher dans le quartier) Pour revenir à l’hôtel personnel au top, Merci a Walt pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils sur Londres, idem pour sa collègue! Les 2 sont au top
Concernant la chambre je l'a trouve un peu petit mais peut être qu'on n'a pas eu de chance et on a eu la plus petite mais d'un autre côté je la trouvais très propre! Après dommage qu'il n'a pas une pièce type salon commun pour pouvoir échanger avec les autres voyageurs mais c'est surement comme ça a Londres donc voila ça reste un avis perso si je dois revenir sur Londres évidemment que je reviendrais à London Full House juste pour le personnel ça vaut le coup ;)

Astuce pour la chambre : La chambre au 1er étage porte au fond à gauche est petite sûrement la seule hélas ^^
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2016

Hôtel propre et personnel très aimable; une cuisine mise à disposition ; mais hélas la chambre n'est pas insonorisée et la nuit est très animée le samedi soir ; alors j'ai eu l'impression de dormir sur le trottoir ; ajouter à cela la literie du clic-clac déplorable.... Même si le rpix est attractif, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2015

On se pose des questions en arrivant devant le bâtiment car il a l'air fermé !
Finalement, on est étonné en bien quand on rentre dedans!
Bon accueil, chambre propre, et joli décoration ...
Il manque des stores aux fenêtres pour cacher la lumière le matin. C'est aussi un peu bruyant à cause de la circulation et des sirènes d'ambulances pour ceux qui ont le sommeil léger !
Il est placé près du métro, à 5 minutes de marche.
J'y retournerai !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2014

L'hôtel fait un peu peur quand on arrive. Pas vraiment d'enseigne. Pas de bureau d'accueil. Le quartier est un peu glauque. Une fois à l'intérieur on est rassuré. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont très propres et la salle de bain également. Le problème est que l'on entend très bien les personnes des chambres voisines qui rentrent la nuit. J'avais une chambre donnant sur la cour intérieure donc pas de bruit de route. Il fait très chaud dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur cour et non sur rue.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo