“agreable sejour”

Bay Tree House Bed & Breakfast
Avis publié: 30 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine , a Bay Tree House ,semaine très agréable , propriétaire très attentionnée , nous proposant à plusieurs reprise si nous voulions autre choses que c'elle proposées pour le petit déjeuner .
la maison est situé au nord de Londres , et est très accessible par métro ( ligne Piccadilly ) , nous avions d'ailleurs louer une voiture , ne connaissant pas Londres , mais nous l'avons pratiquement jamais utiliser ,la Station de métro est a 300 m de la maison , et va directement à l'aéroport de Heathrow .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bay Tree House Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Contre toute attente je ne parlerai pas de notre séjour dans ce B&B car nous avons été contraints de l'annuler. Toutefois, de la réservation jusque l'annulation, nous avons toujours eu affaire à des interlocuteurs honnêtes, attentionnés et disponibles. J'avais reçu tout un tas courriels pour faciliter notre arrivée par exemple. Naturellement, la nuit d'arrhes leur est restée acquise et n'ont pas fait d'histoires alors que nous avions annulé la veille de notre départ. Notre prochain séjour en Angleterre sera chez eux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Nous voulons vous remercier pour cet excellent accueil, gentillesse et attention que vous nous avez apportés ces derniers jours.

Toujours une petite attention à notre égard, De l'humour formidable.
Nous sommes accueillis comme de vrais amis et repartons en considérant ce couple comme un membre de notre famille.

Notre petit séjour à Londres restera gravé dans nos mémoires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2013

Quelle maison d'hôtes !! Une super réactivité par mail avant d'arriver, des conseils pour localiser leur maison depuis l'aéroport, une très belle chambre propre et au calme, un petit déjeuner de roi (mais vraiment !), des conseils pour planifier au mieux votre aventure dans Londres et ses alentours, et surtout un couple extrêmement chaleureux et généreux : on se sent presque en famille. Un grand Merci encore à Janice & James pour tout !! :-) Et à bientôt !!

(Séjour de trois nuits mi mai 2013)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 avril 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Londres, 3 nuits chez ce couple si gentil et si généreux.
Petit déjeuner inoubliable, chambres très propres, quartier très calme, un peu éloigné du centre mais très proche du métro qui vous amène en 20 minutes max au centre de Londres.
James et Janice donnent des conseils très précieux concernant les choses à visiter.
Petit pincement au cœur quand il a fallu partir. Nous reviendrons ça c'est sur!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Que dire de plus - merci pour votre gentillesse, pour vos attentions. Chambre ultra propre, lit comfortable, petit déjeuner super copieux

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

nous souhaitons remercier cette famille qui est formidable qui ne vous reçoit pas comme des hotes mais comme des amis
il ne manque absolument rien que sa soit au niveau petit dejeuner ainsi que du confort personnel et de la proprete des lieux et des supers conseils de janice et james pour la visite de londres (ma fille avait demander la veille ou l'on pourrait trouver des cupcakes et comme par magie le lendemain il y en avait pour le petie dejeuner)
voila en un mot parfait
allez y les yeux fermes