“Hôtesse très attentionnée et maison très propre et reposante”

Bay Tree House Bed & Breakfast
Marseille, France
“Hôtesse très attentionnée et maison très propre et reposante”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine à Londres au Bay tree house où nous avons été reçu par Jasmine, une hôtesse à l'image de sa maison, chaleureuse, douce et à l'écoute de chacun de nous. J'y suis allée avec mes deux fils de 13 et 16 ans, qui ont été très touchés par sa gentillesse et son accueil. Jasmine nous à mis a l'aise et nous a servi un petit déjeuner très copieux, complet et de délicieux "french toasts". Rien ne manquait, fruits frais, laitages, viennoiseries, gâteaux, mais aussi petit dejeuner salé très varié. La chambre donnant sur le jardin, très calme, malgré la proximité du métro on entend rien du tout et pourtant j'ai le sommeil léger ! La chambre est faite tous les jours et elle très confortable,Salle de bain très propre, shampoing et gel de douche à disposition ainsi que sèche-cheveux et fer à friser !Attention au prises qui ne sont pas les mêmes que chez nous ! Jasmine à fait sont possible pour nous trouver un adaptateur rapidement, 2 sont a disposition mais si plusieurs personnes en ont besoin mieux vaut prévoir ;) Métro à 5 mn de la maison à pied et 20 mn du centre, nous avons pris le métro de nuit sans soucis. Cela fait plaisir de retrouver un peu de calme après l'agitation de la "city,", le quartier est sûr, on trouve des petits supermarchés ou épiciers pour acheter des sandwiches pour le pique-nique du midi. Même les voisins sont charmants ! Merci encore à Jasmine pour son sourire, son accueil, et toute l'attention et la gentillesse dont elle a fait preuve.

Astuce pour la chambre : la salle de bain / toilettes de notre chambre triple( chambre rose) était sur le pallier cela ne nou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

kenitra
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine , a Bay Tree House ,semaine très agréable , propriétaire très attentionnée , nous proposant à plusieurs reprise si nous voulions autre choses que c'elle proposées pour le petit déjeuner .
la maison est situé au nord de Londres , et est très accessible par métro ( ligne Piccadilly ) , nous avions d'ailleurs louer une voiture , ne connaissant pas Londres , mais nous l'avons pratiquement jamais utiliser ,la Station de métro est a 300 m de la maison , et va directement à l'aéroport de Heathrow .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Malo
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Contre toute attente je ne parlerai pas de notre séjour dans ce B&B car nous avons été contraints de l'annuler. Toutefois, de la réservation jusque l'annulation, nous avons toujours eu affaire à des interlocuteurs honnêtes, attentionnés et disponibles. J'avais reçu tout un tas courriels pour faciliter notre arrivée par exemple. Naturellement, la nuit d'arrhes leur est restée acquise et n'ont pas fait d'histoires alors que nous avions annulé la veille de notre départ. Notre prochain séjour en Angleterre sera chez eux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miribel, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous voulons vous remercier pour cet excellent accueil, gentillesse et attention que vous nous avez apportés ces derniers jours.

Toujours une petite attention à notre égard, De l'humour formidable.
Nous sommes accueillis comme de vrais amis et repartons en considérant ce couple comme un membre de notre famille.

Notre petit séjour à Londres restera gravé dans nos mémoires.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2013

Quelle maison d'hôtes !! Une super réactivité par mail avant d'arriver, des conseils pour localiser leur maison depuis l'aéroport, une très belle chambre propre et au calme, un petit déjeuner de roi (mais vraiment !), des conseils pour planifier au mieux votre aventure dans Londres et ses alentours, et surtout un couple extrêmement chaleureux et généreux : on se sent presque en famille. Un grand Merci encore à Janice & James pour tout !! :-) Et à bientôt !!

(Séjour de trois nuits mi mai 2013)

• Séjour du mai 2013
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Londres, 3 nuits chez ce couple si gentil et si généreux.
Petit déjeuner inoubliable, chambres très propres, quartier très calme, un peu éloigné du centre mais très proche du métro qui vous amène en 20 minutes max au centre de Londres.
James et Janice donnent des conseils très précieux concernant les choses à visiter.
Petit pincement au cœur quand il a fallu partir. Nous reviendrons ça c'est sur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

Que dire de plus - merci pour votre gentillesse, pour vos attentions. Chambre ultra propre, lit comfortable, petit déjeuner super copieux

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux