“Hôtel chaleureux et confortable dans l'un des meilleurs quartiers de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Qbic Hotel London City

Qbic Hotel London City
N° 105 sur 1 067 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Hôtel chaleureux et confortable dans l'un des meilleurs quartiers de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel, que je me rêvais déjà rien qu'en ayant vu son site internet. Mon copain et moi avons adoré ce lieu, tant les parties communes que la chambre et son incroyable lit où j'ai rarement aussi bien dormi. Le lieu est beau, bien situé (à 100m de Brick Lane et du métro) et on s'y sent bien dès qu'on franchit la porte tournante.

Tous les matins, un petit dej est déposé devant la porte, c'est une attention que j'ai particulièrement appréciée. J'y reviendrai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, c'était un peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les plus : Design et concept sympa, bien situé près du métro et des restaurants, accueil par un staff très jeune mais sympathique, petit déjeuner très correct pour le prix.
Les moins : Hôtel toujours en chantier 3 mois après son ouverture, d’où un réveil à 7h30 par bruits de marteau et de scie, fuites d'eau dans la salle à manger et isolation autour de la fenêtre chambre 10 non finie = Bruits ++ le matin et courants d'air. Bruits de cascade lié à la colonne d'eau des chambres des étages supérieurs.
Last thing : Please add hot chocolate for breakfast.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la cour intérieure (notamment chambre 10) car réveil le matin par le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est peu de le dire: le Qbic bouscule les standards de l'hôtel et on s'en réjouit. La conception de la réception est minimaliste : pas de desk énorme et inutile en ces temps de technologie, mais des bornes où l'on s'enregistre avec l'aide bienveillante d'un employé. La décoration de la "cuisine" : une grande pièce qui sert de salon, de cuisine, de lobby est marrante au possible tout en mélange de style sur une base années 60. Les chambres surprennent tout autant: la capsule qui abrite la salle de douche, les posters géants. Ceci dit, ça manque une peu de meubles, au moins une table. Le lit est parfait de moelleux. Le prix est élevé, mais c'est Londres. L'hôtel est situé près d'une station de métro où se croisent deux lignes stratégiques et une station de bus avec encore deux lignes bien utiles. Un point noir: le bruit de la rue est intense.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas essayé une chambre sans fenêtres, c'est comment?
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très bon rapport qualité prix ! literie au top, design bien pensé et personnel trèèèèès accueillant ! un special merci a Raj qui a été super avec nous, merci pour vos conseils et votre accueil. Les responsables de l'hotel ont eux aussi été super !
Les chambre sont assez spacieuse, l'hotel est très bien situé, nous avions chaque matin un mini petit dejeuner offert et déposer devant notre porte ( jus de fruit, barre de cereale et fruit), le thé et le café sont en libre service 24h/24h, l'hotel est tout proche de la station métro(juste en face de l'hotel). juste a coté également une grande rue pleine de petit restaurant sympathique.
Je craingnais les hotels a londres car ils sont cher et mal noté j'avais donc opté pour qbic qui me semblait correspondre a nos attentes et bingo c'était juste parfait ! Merci a l'équipe :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambre très agréable, propre, calme et bien insonorisé, petit déjeuner à emporter offert chaque matin devant la porte de la chambre (jus de fruit + pomme + barre de céréales), salle pour les repas/détentes au RDC très design, on a envie d'emporter les meubles.
Et le personnel est sympa

Seuls points négatifs :
-pas de poubelle dans la chambre
-ampoules à économie d'énergie, certes, mais n'éclairent pas beaucoup du coup
-lit séparés :(

Bref, très bon hôtel pour pas cher à Londres, je recommande

Astuce pour la chambre : la vue n'apporte pas grand chose à mon avis dans le quartier, donc n'hésitez pas à prendre l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux