“trop de bruit !!!!!”

Queens Hotel
N° 663 sur 1 089 Hôtels à Londres
“trop de bruit !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

chambres petites mais correctes ! mais sur une rue très passagère , circulation intense, bouchons , etc>.... demander une chambre sur l'arrière bien que je pense qu'elle doivent être bruyantes également vu la proximité de la rue !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière !!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nancy Fr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien entretenu et rénové à cinq minutes du métro et possibilité de disposer de chambres familiales au meilleur prix. Petit déjeuner anglais avec œuf, saucisses et haricots en sauce au petit déjeuner sur demande et sans supplément de prix. Pour le calme, il faut demander une chambre sur jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SMSO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bon accueil, personnel chaleureux et disponible.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, il y a un petit buffet (avec cereales, jus de fruits etc), et on peut demander au personnel un petit déjeuner anglais typique.

La chambre était propre, pas de mauvaise surprise, et la décoration sobre et sympathique. La salle de bain était cependant assez étroite. La literie est moyenne (selon moi). Un petit frigo dans la chambre aurait été un plus mais ce n'est qu'un détail.
Possibilité de laisser nos bagages la journée lorsqu'on doit quitter la chambre, mais ils seront dans la salle du petit-déjeuner, donc ce n'est pas hyper sécurisé, mais je n'ai pas eu de problème.

La situation géographique est parfaite: en face d'un parc, à 5 minutes à pieds de la station de métro Finsbury Park. Il y a beaucoup de commerces et d'endroits pour s'acheter à manger.

En bref: lieu idéal pour un petit séjour si on prévoit de faire beaucoup de sorties dans Londres!
Et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Etampes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est un hôtel assez cosy, très chaleureux on reconnait bien la touche anglaise. La réceptionniste est très agréable. La chambre double un petit petite mais très propre et déco soignée. Le petit dej est typiquement anglais haricots rouge oeufs brouillé vous avez le choix entre plusieurs type de petit déjeuner (local, continental...) ce n'est pas leur point fort tout de même mais nous avons passé un bon séjour (3 nuits)
Ah 5 min du métro qui ammène directement au centre de Londres en 15 min la chambre est a environ 90euros petit dej inclus et il y a le stade d'Arsenal tout proche pour les fans

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Petit hôtel familliale très bien situé en face du sublime Finbury Park, à 200 mètres du métro (ligne victoria et Picadilly), donc tous les points stratégiques de londres se trouvent à +- 10-20 minutes.
Petit point négatif en ce qui nous concerne était le bruit, nous étions situé côté rue (seven sisters road) avec une circulation 24 heures sur 24. Le petit dejeûner était très classique pour ce genre d'hôtel ( petits pains et croissants industriels), fruits et céréales. Par contre, le petit dej anglais était excellent ( fried eggs et bacon de qualité).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sympa petit hôtel qui dénote dans ce quartier populaire.
En face du park de Finsbury, c'est une belle surprise. L'hôte semble être rénové.
La chambre était grande (nous étions 2 adultes et 1 enfant) : 3 lits, toute petite salle de bain mais neuve et agréable.
Les chambres sont assez insonorisées (nos voisines anglaises étaient particulièrement éméchées).
Petit déjeuner classique, sans fioriture. Petite déception tout de même : très (trop) classique.
Nous aurions aimé un petit déjeuner à l'anglaise.
Autre bémol : peu de restaurant dans le coin. Une petite marche de 10 à 15 min, dans la rue commerçante, et vous trouverez un mexicain, un italien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille