“WE 20/10” 5 5 étoiles

N° 19 sur 1 058 hôtels à Londres
paris
“WE 20/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel le we du 20/10 en couple. Franchement c'est de loin le meilleur hotel ou nous avons sejourne à Londres. L hotel est vraiment sympa, tres deco, tres tendance. Les chambres sont parfaites, de bonne taille et surtout tres calme (nous etions au 4e) ce qui est appreciable apres 1 journee de marche. Aucun bruit c'est vraiment top. Ca change des autres hotels bruyants de londres. Le petit dej est tres bien avec de tres bons produits (frais), et le personnel est tres attentif au sejour et tres "helpfull" :) Pour une fois je n ai rien à dire si ce n est le prix du WIFI (20GBP pour 24H) ce qui, pour un hotel "luxe" devrait etre gratuit comme souvent. L hotel est situe a 5' à pied des oxford circus, 2' à pied de oxford street, juste a cote de chinatown et des theatres. Un fois sur place, tout est à proximite. je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : nous etions au 4e en chambre sup. aucun bruit
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Son emplacement est idéal , la déco superbe, la chambre très " cosy" , tout a été parfait , le personnel present mais pas envahissant ,le concierge à l'ecoute de vos moindres désirs , détente absolue entre 2 averses dans les salons , je recommande cet hôtel , chic et décontracté . Nous avons investi les lieux, et vraiment on s'est presque senti chez nous ...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très bel hôtel moderne. Pas facile de trouver, mais une fois le chemin connu, on ne peut qu'être heureux d'avoir choisi cet hôtel moderne, propre et spacieux. Vous trouverez un bar magnifique jouxtant le restaurant. L'hôtel dispose de deux salles de cinéma absolument géniale (possibilité pour les clients de visionner un film périodiquement (voir la réception pour les dates et heures). Les chambres sont grandes. Attention, nous avons demandé de changer de chambre, car la première que l'on nous a donné était au 2ème, vue sur un mur de briques, mais surtout au dessus des ventilations d'air conditionné et des sorties de vapeur provenant d'un restaurant. Donc pendant la réservation, demandez une chambre au 4ème voir plus haut et surtout pas en dessus des ventilations (bruyantes). Notre note aurait pu être plus élevée sans cet incident. Nous avons pu changer de chambre sans problème et obtenir une au 4ème. Grand lit, grande salle de bain, double lavabo.

Astuce pour la chambre : Voir commentaire général, attention prenez des chambres au 4ème ou plus haut. Il y a quelques chambr...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hotel est parfaitement situé, au calme au fond d'une impasse. Le service est impeccable, l'atmosphère détendue. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Nous sommes restés 3 jours avec nos filles et avons apprécié chaque instant dans ce bel hôtel que je recommande vivement. Le bar est animé, les cocktails excellents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bel hotel situé au fond d'une impasse (ex car park) qui réussi a être design et très chaleureux, les chambres sont toutes différentes, bien équipées (TV/dvd loewe, sound bose, tv dans la salle de bain), bonne literie, chambre très claire et très silencieuse. Salle de ciné, sport. Jolie salle de restaurant, bar et plusieurs autres salons cosy. Personnel très accueillant. Très belle découverte à Londres

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un très bon séjour dans ce très bel hôtel, une déco contemporaine exceptionnelle, kitch, fun et pourtant de bon gout. Tout était très bien.
L’hôtel bénéficie de nombreux points forts, comme l’emplacement (en plein Soho) et pourtant au fond d’une impasse, donc nuit calme dans quartier mouvementé, évidement la décoration et le personnel vraiment fort sympathique et attentif.
Nous étions dans une suite très spacieuse qui venait d’être refaite. Donc tout était parfait ! Le kitch de la décoration rend très bien. Le mini bar très bien fournit. Un très grand lit très confortable.
Je n’ai pas eu l’occasion de tester le petit déjeuné à cause de mes sorties trop tardives.
Le tout pour un bon rapport qualité prix.
Etant pourtant très difficile sur les choix d’hôtel, j’ai vraiment apprécié ce choix. Pas de réel point faible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel top ! L'emplacement, au coeur de Soho, est son premier point fort. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et superbes. Le service est irréprochable (petite bouteille de champagne à notre arrivée, réservation des restaurants). Il ya aussi un bar-restaurant dans l'hôtel. Le cadre y est magnifique et les repas servis ont succulents.
Nous avons juste passé un week-end dans cet hôtel et nous ne regrettons pas d'y avoir mis le prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux