The Soho Hotel
210 $US
183 $US
Novotel
  • Piscine
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
357 $US
294 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
200 $US
155 $US
Booking.com
1 559 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2013

Ayant récemment séjourné au Soho Hotel nous en sommes revenu enchanté.
Premièrement la situation est excellente, tout les centres d'intérêt de Londres à quelques minutes, à pied en bus ou métro.
Deuxièmement, l'accueil est chaleureux avec un personnel très serviable, nous étions avec notre enfant (2.5ans) et tout étais fait pour que nous nous sentions chez nous sans avoir l'impression de déranger.
Troisièmement, L'hôtel est superbe, la chambre très confortable et bien équipée, spacieuse (rare à Londres!). Le bar: aller y déguster un cocktail cela vaut la peine... Les déjeuners sont très bien, et le restaurant où nous avons manger est excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel le we du 20/10 en couple. Franchement c'est de loin le meilleur hotel ou nous avons sejourne à Londres. L hotel est vraiment sympa, tres deco, tres tendance. Les chambres sont parfaites, de bonne taille et surtout tres calme (nous etions au 4e) ce qui est appreciable apres 1 journee de marche. Aucun bruit c'est vraiment top. Ca change des autres hotels bruyants de londres. Le petit dej est tres bien avec de tres bons produits (frais), et le personnel est tres attentif au sejour et tres "helpfull" :) Pour une fois je n ai rien à dire si ce n est le prix du WIFI (20GBP pour 24H) ce qui, pour un hotel "luxe" devrait etre gratuit comme souvent. L hotel est situe a 5' à pied des oxford circus, 2' à pied de oxford street, juste a cote de chinatown et des theatres. Un fois sur place, tout est à proximite. je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : nous etions au 4e en chambre sup. aucun bruit
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Son emplacement est idéal , la déco superbe, la chambre très " cosy" , tout a été parfait , le personnel present mais pas envahissant ,le concierge à l'ecoute de vos moindres désirs , détente absolue entre 2 averses dans les salons , je recommande cet hôtel , chic et décontracté . Nous avons investi les lieux, et vraiment on s'est presque senti chez nous ...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Très bel hôtel moderne. Pas facile de trouver, mais une fois le chemin connu, on ne peut qu'être heureux d'avoir choisi cet hôtel moderne, propre et spacieux. Vous trouverez un bar magnifique jouxtant le restaurant. L'hôtel dispose de deux salles de cinéma absolument géniale (possibilité pour les clients de visionner un film périodiquement (voir la réception pour les dates et heures). Les chambres sont grandes. Attention, nous avons demandé de changer de chambre, car la première que l'on nous a donné était au 2ème, vue sur un mur de briques, mais surtout au dessus des ventilations d'air conditionné et des sorties de vapeur provenant d'un restaurant. Donc pendant la réservation, demandez une chambre au 4ème voir plus haut et surtout pas en dessus des ventilations (bruyantes). Notre note aurait pu être plus élevée sans cet incident. Nous avons pu changer de chambre sans problème et obtenir une au 4ème. Grand lit, grande salle de bain, double lavabo.

Astuce pour la chambre : Voir commentaire général, attention prenez des chambres au 4ème ou plus haut. Il y a quelques chambres mal situées, au dessus des ventilations (cuisine).
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hotel est parfaitement situé, au calme au fond d'une impasse. Le service est impeccable, l'atmosphère détendue. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Nous sommes restés 3 jours avec nos filles et avons apprécié chaque instant dans ce bel hôtel que je recommande vivement. Le bar est animé, les cocktails excellents.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille