Contrôle des avis
1 650 résultats
Avis écrit le 17 juillet 2017

Très bel hôtel. Chambres très spacieuses, literie parfaite, propreté irréprochable. Bien que situé au coeur de l'agitation de Soho l'hôtel est calme.
Les demandes faites avant l'arrivée (chambre située en étage élevé) étaient respectées.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2017

Un des hôtels que je préfère à Londres . En plein cœur de Soho dans le Londres trépidant . Magnifique design . Moderne mais avec une touche anglaise . Chaleureux . Très belles chambres grandes et confortables . Que du bonheur !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2017

the Soho Hotel est un endroit confidentiel plus chaleureux que les grandes chaines, doté de chambres uniques & chaleureuses, le personnel est charmant et les prestations sont de bonne qualité. vous passerez un magnifique séjour dans cet établissement qui a su trouver le juste compromis entre le standing selon les meilleurs critères et une taille confidentielle permettant de se sentir tellement à l'aise.
La déco est remarquable, le personnel adorable et efficace, la restauration de grande qualité.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, qui est vraiment très agréable. Une décoration magnifique et un personnel très professionnel et sympathique. Nous avions une junior suite très spacieuse, avec un seul petit défaut à notre goût, le manque de lumière. Le petit-déjeuner était copieux et très bien présenté. Nous avons fait un massage dans le SPA dans un autre hôtel du groupe le Ham Yard Hotel, à 5mn à pieds du Soho Hotel, et c'était parfait. L'hotel est aussi superbe.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016

calme bien situé , lits confortables sanitaires top , aimables, possibilité manger chambre . possible y aller avec enfant grande chambre , on peut mettre un lit sup , personnel aimable courtois réservez a l avance arrivée en train puis taxi
on aime y retourner

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes et spatieuses
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille