“A recommander”
Avis sur The Soho Hotel

The Soho Hotel
N° 19 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 1 juin 2010

Très bel hôtel au coeur de Soho. C'est un avantage énorme pour partir à la découverte de la ville à pied. Par contre, c'est bruyant le soir à cause des pubs en bas l'hôtel. Le personnel est très sympa et toujours prêt à rendre service. Nous avons eu l'occasion de profiter de l'un ou l'autre cocktail au bar, parfait! La chambre (deluxe) était spacieuse, propre et très confortable, pas mal de petites choses agréables: dock station pour ipod, pantoufles, paignoire, produits de toilettes, parapluie, minibar hyper fourni, room service rapide et efficace, cd en cadeau, chocolats en cadeau, ....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Soho Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2009

Situation : super : proche de 2 métros (ligne directe depuis st pancras pour ceux qui viennent en eurostar), quartiers de Soho (théatre et vie nocturne intense) et quartier chinois. Pour autant on est proche de la vis nocturne sans en avoir les inconvénients, l'hotel se situe dans une impasse un peu retirée et donc c'est très calme.

Service : génial : personnel très accueillant et souriant, un concierge se charge d'effectuer vos réservations et de faire monter vos bagages en chambre. Nous avions séjourné lors de notre précédent voyage à l'hotel le Renaissance (pas très éloigné de celui-ci) dont la qualité du service était déplorable (personnel incompétent et désagréable : très choquant pour un 4*). Ici rien de tel et le personnel est vraiment aux petits soins.

Chambres (deluxe room) : très bien : super déco et chambre très grande. propreté impeccable. Seul bémol : pas de toilettes séparés. Lit super comfortable.

Petit déjeuner : cher (mais classique à londres) et excellent. Super service là aussi. Salon très agréable et déco très originale.

A recommander les yeux fermés. Impossible pour nous d'aller dans un autre hotel la prochaine fois !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 août 2009

le personnel est vraiment aux petits soins, avec plein d'attention et de gestes charmants.
Le restaurant de l'hôtel est très bon . la clientèle est jeune et branché.
Seul bémol : l'accès à internet pourrait être gratuit

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juillet 2009

Une décoration superbe, un emplacement de rêve mais nourriture déplorable; la viande dure à la limité d'être brulée, des quantités "minimalistes", un service express dérangeant. Quant au buffet continental; ni pain à toaster, ni confiture, ni fromage ni jambon...Dans notre chambre à 480 euros la nuit, une énorme tache sur le guéridon, presque pas de produits. Les salons majestueux sont occupés à partir de 15 h 30 pour des champagne thé business et on vous fait gentiment comprendre que vous devez vous retirer. La clientèle privée n'est donc pas privilégiée. Beaucoup de personnel mais pas vraiment de service. Management déplorable; on nous a demandé d'attendre le jour de notre départ le manager qui désirait qu'on lui fasse part de nos critiques. Nous l'attendons encore...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2009

Le Soho présente un certain nombre de points positifs: situation centrale, effectifs pléthoriques et attentifs, bon restaurant.
Le petit déjeuner continental est notamment de qualité exceptionnelle.
La literie est de très bonne qualité et les chambres immenses d'un calme absolu: on y dort donc très bien.
Malheureusement la décoration est catastrophique, très loin de la classe du Brown ou Hempel. Le costume du personnel est immonde.
De plus, le service n'est pas à la hauteur: par exemple, notre chambre n'était toujours pas prête à 14 heures. Il n'y a pas d'ordinateur à disposition. Tous les matins, j'ai retrouvé mon pyjama en boule sur le lit là où, d'ordinaire, il est plié sur l'oreiller. Pas non plus de chaussons dans la chambre pour les clients.
Ma préférence va largement à d'autres hôtels à Londres.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 janvier 2008

J’ai passé le dernier week-end avant Noël à l’hôtel Soho et il était tout à fait conforme à mes attentes et aux commentaires sur ce site. J’ai trouvé le service excellent, les chambres et les salles de bains spacieuses et propres, le petit déjeuner bon, le service formidable et aimable.
Un seul bémol, le lit qui était grand et large n’était pas si confortable que ça. Il n’y avait pas d’édredon, d’oreillers moelleux, ce dont j’avais pris l’habitude dans les grandes chaînes d’hôtel - Sheraton, Hilton, Marriott, etc. Si l'accent était mis sur un meilleur lit, cet hôtel serait tout proche de la perfection.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 janvier 2008

Mon mari avait réservé une suite junior pour mon anniversaire et c’était fantastique. Je suis une inconditionnelle des hôtels Firmdale. C’est à celui-ci que je voulais aller et je n’ai pas été déçue.
La situation est parfaite pour visiter Londres à pied.
L’hôtel est magnifique et la chambre exquise, spacieuse, propre, originale (tout simplement parfaite).
Le séjour était très onéreux mais il en valait la peine pour l'atmosphère fantastique, le personnel exceptionnel et l'extraordinaire ambiance du bar en soirée.
Le salon réservé à la clientèle était également formidable après la fermeture des autres pubs.
Je recommande chaudement cet hôtel.