Hotel Olympia
  • Service d'étage
245 $US
193 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
187 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
356 $US
329 $US
Hilton
  • Piscine
Avis publié : 2 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel choisi à Earl's Court pour être dans un coin tranquille, loin de l'agitation nocturne. Je marchais pleine d'espoir dans la rue calme à la recherche de l'hotel quand je me rends compte qu'il est à l'autre coin de la rue, à un croisement avec une rue passante. On rentre. Il fait chaud. Le responsable nous indique une chambre au 2°. La déco est vieillotte. Et la chambre...porte d'entrée mince, qui claque quand on la ferme (celles des voisins aussi...), espace très réduit, une chaleur infernale (alors qu'il faisait bon dehors), une fenêtre qui s'ouvre à l'arrache, le rideau gris de pollution. Dieu merci, ça a l'air propre, c'est au moins ça. Mais le service est minimum (une serviette, un savonette). Adieu mon enthousiasme. On essaie tant bien que mal d'aérer pour pouvoir dormir. Mais si ce n'est pas la chaleur, c'est le bruit des voitures qui empêche de dormir. Le passage est continu et la fenêtre n'a aucune capacité d'isolation phonique. Le matin, petit déj au sous-sol, archi simple (de l'eau chaude, un jus d'orange correct, du pain de mie grillé avec beurre et confiture, corn flakes et oeuf).
Bref, il est certain que je n'y reviendrai jamais. Ils sont souriants mais pas du tout professionnels.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel épouvantable, le bruit de la rue toute la nuit, pas d'air conditionné, 35°C dans la chambre (petite), breakfast dégueu que vous prenez dans la cave au milieu des cuisines...
Aucun arrangement si par malheur vous voulez partir plus tôt que 8 heures le matin...démerdez vous pour manger ailleurs.
A ce prix ? du vol....pur
Malheureusement se loger à Londres est un luxe dont certains savent tirer profit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons réservé une chambre pour deux jours, dès l'arrivée à la réception, peinture décollée, traces de moisissures sur les murs, l'idée de découvrir la chambre était effrayante. La chambre se situait au sous-sol, la fenêtre donnait sur le boulevard et était cassée donc ne se fermait pas, et elle avait été "bouchée" par du papier toilette! Serviettes de bain râpeuse avec une horrible odeur de renfermé, moquette râpeuse, trace de moisissures sur les murs, bref atroce. Impossible de dormir la nuit, avec tous les bruits de voitures, d'ambulances, c'était quasiment comme dormir dans la rue! La description last minute est vraiment douteuse, c'est à se demander si la personne qui l'a rédigée a dormi dans le même hôtel que nous, parce que pour l'hôtel de charme, il faudra repasser! Je ne le conseille à personne, autant dormir dans le métro.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2008

lit à peine refait. Chambre et salle de bain non nettoyées d'un jour sur l'autre. Chambre pas du tout insonorisée : circulation non stop et dense de la rue et mur des chambres en papier.
Le petit déjeuner comprend uniquement un bol de céréale et 3 mini toasts. Points positifs tout de même : le personnel de l'acceuil est accueillant et la salle de bain est quasi neuve

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)