Hotel Olympia
191 $US
183 $US
Novotel
  • Piscine
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
237 $US
187 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
200 $US
155 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Le seul point positif est l'emplacement à Earl's Court près du métro.
Le reste est miteux.
Quand on est dans la chambre, on a tout de suite envie d'éteindre la lumière, pour ne plus voir à quoi elle ressemble et d'essayer de dormir, malgré les bruits de la rue et les pas de l'occupant de la chambre du dessus, qui font trembler les néons du plafond.
Le premier matin, j'ai pris le petit-déjeuner au sous-sol pour voir passer des souris dans la cour. Je n'ai pas voulu y retourner les deux autres jours.
Pour le prochain séjour à Londres, mieux vaut payer plus cher mais avoir un hôtel, qui donne envie d'y passer la nuit. Ce séjour m'a servi de leçon !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, le prix était abordable pour le lieu, tout près de la station de métro. Personnel sympatique... Les deux premiers jours ont été correct, grande chambre, propre et salle de bain aussi... Mais ma dernière nuit un vrai calvaire, vers minuit une souris était dans ma chambre, on m'a changé de chambre mais devinez quoi il y en avait une autre souris aussi, une HORREUR!!! Cet hôtel en est remplies donc faîtes attention, le réceptionniste me l'a confirmé d'ailleurs par la suite, je suis toujours en attente de mon remboursement pour ma dernière nuit... Au départ je pensais y retourner mais maintenant j'ai changé d'avis... Il est vrai que j'avais trouvé cet hôtel sympa pour un court séjour mais les souris ont changé la donne!! Je le déconseille tout de même pour les famille avec enfants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel choisi à Earl's Court pour être dans un coin tranquille, loin de l'agitation nocturne. Je marchais pleine d'espoir dans la rue calme à la recherche de l'hotel quand je me rends compte qu'il est à l'autre coin de la rue, à un croisement avec une rue passante. On rentre. Il fait chaud. Le responsable nous indique une chambre au 2°. La déco est vieillotte. Et la chambre...porte d'entrée mince, qui claque quand on la ferme (celles des voisins aussi...), espace très réduit, une chaleur infernale (alors qu'il faisait bon dehors), une fenêtre qui s'ouvre à l'arrache, le rideau gris de pollution. Dieu merci, ça a l'air propre, c'est au moins ça. Mais le service est minimum (une serviette, un savonette). Adieu mon enthousiasme. On essaie tant bien que mal d'aérer pour pouvoir dormir. Mais si ce n'est pas la chaleur, c'est le bruit des voitures qui empêche de dormir. Le passage est continu et la fenêtre n'a aucune capacité d'isolation phonique. Le matin, petit déj au sous-sol, archi simple (de l'eau chaude, un jus d'orange correct, du pain de mie grillé avec beurre et confiture, corn flakes et oeuf).
Bref, il est certain que je n'y reviendrai jamais. Ils sont souriants mais pas du tout professionnels.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel épouvantable, le bruit de la rue toute la nuit, pas d'air conditionné, 35°C dans la chambre (petite), breakfast dégueu que vous prenez dans la cave au milieu des cuisines...
Aucun arrangement si par malheur vous voulez partir plus tôt que 8 heures le matin...démerdez vous pour manger ailleurs.
A ce prix ? du vol....pur
Malheureusement se loger à Londres est un luxe dont certains savent tirer profit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple