“horrible”

Hotel Olympia
N° 989 sur 1 068 Hôtels à Londres
“horrible”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le seul point positif l'emplacement, certain personnelle à l'accueil son agréable , un membre du personnelle est partie pendant 15 minutes(alors qu'il avais écris minutes) pour aller s'acheter à manger à m&s alors qu'il y avais des bagages dans le hall et que la porte était grande ouverte donc à la vu de tous, le murs sont moisi et j'ai trouver un piège à souris en dessous du lit an tirant le lit donc juste pas possible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 juin 2014

Mis à part le quartier d'Earls'court très sympa, vivant et avec un arrêt de métro facile tout le reste est déplorable ... L'accueil a été horrible : on ne voulait pas nous donner nos clés si on payait pas d'avance (et en cash ... soi-disant la card machine ne fonctionnait pas), les chambres sont sales et ultra basiques ... en même temps à ce prix là dans londres il faut s'attendre à quelque chose de moyen ! Les murs sont comme du papier à musique et il fait très chaud .... Fuyez !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Furiani, Corse, France
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Bon d'accord c'est pas de l'hotel étoilé, faut être réaliste lorsqu'on arrive ça fait bizarre, surtout lorsqu'on a la chambre à la cave avec juste une petite lucarne en guise fenêtre donnant sur la route.....
Mais l'accueil est très très sympathique, tous les employés sont adorables et vous renseignes et aides sans problème....
Pour moi l'essentiel dans un hotel c'est des draps propres et une salle de bain propre aussi, sachant que je passe très peux de temps à l'hôtel...
Dans le cas de cet hotel, la chambre était petite mais propres, le petit déjeuner était très correct, et l'emplacement parfait dans un quartier bien fréquenté, le métro à 2 minutes à pieds... Une grande rue à quelques minutes avec pleins de Resto et de pubs....
Donc pour moi d'accord c'est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est parfait .....

Séjour du juin 2013
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel, juste avant Noël, chambre 102. Pas d'ascenseur pour 4 étages d'hôtel! Ma chambre avait un lit double qui prenait quasiment toute la place. Une armoire, genre Ikéa, avec des tiroirs, une vieille TV, petite table de nuit. Moquette défraîchie mais salle de bains refaite bien que minuscule. Une bouilloire, des tasses et des sachets de thé-café-sucre, ce qui n'est pas mal pour un hôtel économique. Par contre, bruit infernal d'ambulances car deux hôpitaux sont proches + le passage des voitures. Habituées aux boules Quiès, j'ai bien dormi malgré le claquement permanent des portes munies de grooms.
Nulle place pour la valise que j'ai dû glisser sous le lit; chambre à déconseiller pour deux, déjà seule c'était stressant. Une seule serviette/personne, donc j'ai bénéficié de deux, heureusement! Prévoir serviettes supplémentaires, gant, essuie mains etc...Pas de téléphone non plus pour recevoir des appels...mais la wifi fonctionnait. Le site précise: petit déjeuner "léger"!!! Je n'ai donc pas fait l'essai mais acheté des "hot cross buns" chez M&S + utilisé la bouilloire. Et la salle de bains avec fenêtre à guillottine m'a servi de "frigo" car pas chauffée!
Conclusion: Accueil très sympa d'Isabella avec qui j'ai bavardé en italien, métro juste à côté avec des ascenseurs pour les valises, appréciable! Bon marché, intéressant pour des jeunes mais se renseigner sur les chambres, il y en a de plus grandes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en sous-sol et celles au 4ème. Mais, en principe, l'attribution n'est pa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg
Avis écrit le 23 mai 2013

Après avoir lu les avis sur cet hôtel, je dois dire que j'étais assez dubitatif quant à ce qui pouvait se passer

Au final, nous avons passé un superbe séjour de 5 jours à Londres et cet hôtel n'a pas été si mauvais que ça.
L'accueil est sympathique, il y a du wifi dans l'entrée et des dépliants pour organiser les sorties et visites. D'autant plus, la réception est ouverte en continue donc pas besoin de se fixer une heure de retour.

Ensuite, notre chambre était certes petite (15 mètres carrés environ) - une seule armoire fonctionnelle (car l'autre était collée contre le lit donc inutilisable), pas de tapis de bain ni de savon ou gel douche, une tâche sur la couette - mais elle était très calme et nous permettait de recharger les batteries pour le lendemain. Que demander de plus ? Nous n'avons pas non plus fait état de souris ou autre comme d'autres personnes. Et bien sûr n'allez pas prendre le petit-déjeuner ici ! Allez plutôt dans le centre ou même dans le quartier (voir le Routard pour des petits-déj' typiques !)

Enfin, l'hôtel est très bien placé (à 100 mètres du métro et tout près du stade de Chelsea) et le quartier ne craint pas du tout.

En clair, un hôtel pour ceux qui veulent découvrir Londres à fond et rentrer uniquement pour se reposer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le seul point positif est l'emplacement à Earl's Court près du métro.
Le reste est miteux.
Quand on est dans la chambre, on a tout de suite envie d'éteindre la lumière, pour ne plus voir à quoi elle ressemble et d'essayer de dormir, malgré les bruits de la rue et les pas de l'occupant de la chambre du dessus, qui font trembler les néons du plafond.
Le premier matin, j'ai pris le petit-déjeuner au sous-sol pour voir passer des souris dans la cour. Je n'ai pas voulu y retourner les deux autres jours.
Pour le prochain séjour à Londres, mieux vaut payer plus cher mais avoir un hôtel, qui donne envie d'y passer la nuit. Ce séjour m'a servi de leçon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo