“Le temple du Jazz”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Le temple du Jazz”
Avis écrit le 2 août 2013

Le temple du Jazz à Soho.
Concert exceptionnel de Julian Joseph
Excellent accueil et excellent service

Visité en mai 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super boeuf à partir de 23h appelé "le late late show" pour 10 pounds”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous y sommes restés jusqu'à 1h30 du matin, la musique était superbe, les musiciens n'arrêtaient pas d'être changés et ils étaient tous aussi bons. L'animateur surtout, extraordinaire, a aussi pris le micro pour un scat ' diabolique. Nous avons payé l'entrée (10 livres sterling) puis sommes allés nous asseoir dans une des banquettes moelleuses, face à la scène. Nous avons siroté une boisson. Le service était agréable et décontracté. Super !

Visité en août 2011
Côte d'Azur
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un lieu incroyable pour écouter du Jazz/Amazing spot to listen to live Jazz”
Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons assisté à la représentation du 1er Janvier avec notamment Gill Manly...
Que dire sinon que c'était extraordinaire!!! Une qualité de musique incroyable, une voix et une personnalité époustouflante!!
Quant au lieu : magique! on est transporté dans un monde parallèle l'espace de 2 heures.L'entrée n'est pas donnée (30€) et la carte restaurant est assez chère pour des plats pas très copieux mais cela vaut le coup ne serait ce que pour la musique!

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Ronnie Scott's ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ronnie Scott's ?