“Pitoyable !”

N° 1 013 sur 1 069 Hôtels à Londres
Belfort, France
“Pitoyable !”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Ne vous donnez même pas la peine de rentrer dans cette hôtel, leur prix sont éxhorbitant, chambre avec piège à rat et métro sous les fenêtre.
Impossible de dormir durant 4 nuit, c'était l'enfer, même les toilettes publics sont plus propre que ce trou !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 juillet 2012

notre 1ère chambre était située à la cave, la fenetre donnait sur les poubelles, une odeur de peinture Glycero insupportable, une télévision hors service, chaise cassée, literie déglinguée et ballots de linge entreposés dans le couloir. nous avons ralé et nous sommes retrouvé dans une autre chambre au troisième qui donnait sur la voie ferrée de Earl's Court avec des fenêtres pas isolées, et des lits superposé qui grincent. Bref deux nuits d'enfer. une douche défectueuse. Bref mieux vaut dépenser un peu plus que de se retrouver dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

l'hay
Avis écrit le 27 avril 2012

La lumière ne fonctionne pas, humidité au plafond , fuites d'eau chambre en face du local poubelle, rats compris......notre chambre était située à la cave, traces de moisissures sur les plafonds, Télévision hors service, chaise cassée, ballots de linge entreposés dans le couloir, le détecteur d'incendie gentiment enveloppé dans du plastique, peu d'eau sortant de la douche, nous avons passé 2 soirs dans l'obscurité, obligés de lasser la porte ouverte pour lire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2012

j'ai attrapé la gale dans la chambre 103!! hygiène terrible. pas de toilette à l'étage (car hors service), toilette sans eau (impossible tirer la chasse d'eau). Eau chaude mais tellement peu de pression ce qui rend la douche impossible!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

chambre d'hôtel située à la cave, ce qui explique l'odeur d'humidité, traces de moisissures sur les murs;on ne marche surtout pas sur la moquette pieds nus, elle aussi humide et chargée de tout un tas de traces pas clean;l'armoire étant sale nous avons préféré mettre nos affaires sur le lavabo;les ressorts du lit sont pour la moitié cassés(je ne suis pas difficile quand au choix de la literie, mais là ça relève de l'exploit, le lit est comme une montagne russe!!!) présence de tapette à souris ss le lit( elle aurait dû être ds la "salle de bain", c'est là que j'ai vu une souris!) un bidon vide de gel douche ds la salle de bain est resté 2 jours au sol(ménage pas fait;draps tachés,traces marron, sang...pour le reste on préfère ne pas savoir...un petit plateau est à disposition ds la chambre pour un éventuel café: 2 tasses pas propres alors qu'on étaient 3, la bouilloire est plus que dégueulasse, et je me demande encore ce que faisait le désodorisant-gel à chiottes au milieu du plateau! Le clou étant le bruit et les vibrations ds le mur: proche du métro on a l'impression d'un tremblement de terre à chaque passage de train:46 secondes de répis entre 2 trains...dormir relève de l'exploit.Cet hôtel devrait fermer, il est honteux de faire payer des gens pour ça, il n'a d'hôtel que le nom et le prix...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 3 février 2011

Je ne connaissais pas ce site (dommage). Je trouve que les gens en rajoute toujours un peu et il faut se méfier des commentaires trop élogieux ou trop néfastes... pour cet hotel, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit!
S'il a un truc de bien, c'est qu'il est à 5min à pied de l'arrêt EASYBUS et à 30sec de la station métro Earlscourt.
Pour l'état de l'hotel, tout a déjà été dit (liquide crystalisé sur la moquette, fils électriques qui pendent, cheveux dans les draps, chasse d'eau laborieuse,etc...)
Les draps et les serviettes ne seront pas changés (les serviettes mouillées ont été étendues par la femme de chambre sur la TV poussiéreuse). Le lit n'avait qu'un drap sans couverture (du 29 au 31 janvier dont une nuit sans chauffage). Quand on a demandé une couverture, on a eu l'impression de demander la lune, et on nous a finalement apporté... un 2eme drap.
Je conseille donc le quartier, mais je suis sur qu'on peut trouver un autre hotel pas loin du métro!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
rodez
Avis écrit le 22 décembre 2010

Tout d'abord mieux vaut ne pas toucher les mur des couloirs si vous ne voulez pas etre blanc de poussiére Les chambres sont tout simplement dégeulasse( mouchoir sous le lit, chewingum colé sur les murs, pas d'eau chaude, aucune isolation, bruit insuportable des trains la nuit, cousin rempli et envelopé de poussiére, drap, couette rempli de poussiére et de trace jaunâtre. Moquette ou a chaque fois que l' on pose un pied un nuage de poussiére apparait, il en est de même pour les murs. Le couloir est resté allumé pendant toutes les nuits et comme les portes ne jointe pas, on dormé quasiment avec la chambre éclairé. Dans la salle de bain collective, douche sans eau chaude, pas de chauffage, la chasse d'eau ne marché pas, trace de [--] sur le carelage. Aucune mais aucune hygiéne, les nuits sont trés trés longues dans cet hotel. Insalubre, poussiéreux ne corresponde même pas a sa description, c'est un hotel en ruine, un trou a rat!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux