Earls Court Gardens Hotel
160 $US
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
260 $US
204 $US
  • Piscine
180 $US
159 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Avis publié : 27 novembre 2012

etant de passage sur londres pour 4 jours hotel tres bien situer mais pas tres agreable chambre tres petite et lugubre surtout les fenetres!!!!! ne compte pas sur le petit dej inclus juste de l'eau chaude et un sachet de cafe!!!!
je pense qu'on peux trouver mieux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Ne vous donnez même pas la peine de rentrer dans cette hôtel, leur prix sont éxhorbitant, chambre avec piège à rat et métro sous les fenêtre.
Impossible de dormir durant 4 nuit, c'était l'enfer, même les toilettes publics sont plus propre que ce trou !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

notre 1ère chambre était située à la cave, la fenetre donnait sur les poubelles, une odeur de peinture Glycero insupportable, une télévision hors service, chaise cassée, literie déglinguée et ballots de linge entreposés dans le couloir. nous avons ralé et nous sommes retrouvé dans une autre chambre au troisième qui donnait sur la voie ferrée de Earl's Court avec des fenêtres pas isolées, et des lits superposé qui grincent. Bref deux nuits d'enfer. une douche défectueuse. Bref mieux vaut dépenser un peu plus que de se retrouver dans cet endroit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

La lumière ne fonctionne pas, humidité au plafond , fuites d'eau chambre en face du local poubelle, rats compris......notre chambre était située à la cave, traces de moisissures sur les plafonds, Télévision hors service, chaise cassée, ballots de linge entreposés dans le couloir, le détecteur d'incendie gentiment enveloppé dans du plastique, peu d'eau sortant de la douche, nous avons passé 2 soirs dans l'obscurité, obligés de lasser la porte ouverte pour lire...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

j'ai attrapé la gale dans la chambre 103!! hygiène terrible. pas de toilette à l'étage (car hors service), toilette sans eau (impossible tirer la chasse d'eau). Eau chaude mais tellement peu de pression ce qui rend la douche impossible!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple