“Horrible endroit” 1 5 étoiles

N° 1 005 sur 1 067 Hôtels à Londres
Aix en provence
“Horrible endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous déconseillons très fortement cet hôtel, le respect des règles de base de l'hygiène n'existe pas dans cet hôtel, les couettes et housses de couette n'ont jamais été lavées, les coussins n'ont jamais été changés (jaune et noir), la moquette n'a jamais été nettoyée (taches alimentaires diverses et variées), les sanitaires ne sont pas faits, les installations électriques sont dangereuses. Nous avons été logés à la cave, en sous sol, la moquette avait été récemment inondée, la porte d'accès au sous sol était ouverte jour et nuit...présence indéniable de nuisibles insectes et rats nous avons trouvé de la mort aux rat sous les lits ainsi que des ordures d'autres usagers. Les douches ne fonctionnent pas (testé 3 différentes). Accueil froid, nous avons insisté pour changé de chambre à l'étage et c'est à peine mieux. Très bruyant, le métro passe sous l'hôtel qui tremble à chaque passage. Un véritable squat. Mon matelas avait été entaillé par d'un coup de couteau de 70cm environ (intervention des stups?) seul point positif métro à 100m! N' Y ALLEZ PAS!!!!!!Quitte à payer un peu plus cher mais pour quelque chose de décent avec un minimum d'hygiène!!!!!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous n'avions pas pris connaissances de ce forum avant de réserver et nous l'avions vu que bien plus tard!!
D'un naturel pas compliqué, on s'est dit que ça ne devait pas être si terrible que cela!!!En fait si! C'était la pire nuit de notre vie, le métro comme musique d'accueil, tapette à souris dans la chambre, avec cafard et insectes en tout genre dans le lavabo, salle de bain dégueulasse avec un énorme insecte dans la douche tentant de se suicider tellement l'hôtel était horrible pour lui aussi!
Impossible de se faire rembourser, le gérant nous a amené dans un autre hôtel à lui!!!!Certes un tout petit peu mieux, sans les insectes, il vaut mieux oublier direct c'est aussi pourri....Faute de moyens nous n'avons pas pu bouger de nouveaux,il s'appelle le cromwell crown Hôtel!!! ne prêtez pas attention aux photos de présentation, elles sont obsolètes!!!!!
Contactez nous pour voir les vrais photos! rollandfranck@orange.fr

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

lille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Initialement nous devions séjourner au Cromwell crown hotel qui nous a envoyés là-bas en raison d'un problème de douche. Nous avions déjà séjourné dans des hotels bas de gamme mais celui là est le pire : la chambre était petite, mal insonorisée (le métro passe juste derrière mais surtout les sanitaires sont épouvantables. La salle de bains est en plein courant d'air, les tuyaux sont moisis, les murs aussi. Le ménage n'était pas fait...
Le seul avantage, c'est la situation de l'hotel. Mais un conseil : passez voutre chemin, cet hotel est quasiment insalubre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Cet hôtel est à éviter à tout prix :

- propreté plus que limite
- chambres minuscules et en mauvais état
- lits abîmés et de mauvaise qualité
- et pire que tout, chambres surplombant directement 4 voies de métro avec une fenêtre en bois qui ne ferme pas bien! Impossible de dormir......

• Séjour du septembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)