“correct et bien situé si on a un concert à Earls Court”

Garden View Hotel
N° 599 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 octobre 2012

Je venais de Paris pour assister à un concert dans la salle de Earls Court.
Il me fallait un hotel vraiment à côté pour pouvoir rentrer à pied, tard le soir .
Garden View est à peine 100m de la salle, dans un quartier calme .
chambre pour 1 pers. très propre avec douche et WC privé bien entretenus.( une de mes amies avait réservé à la dernière minute dans un autre hotel pas très loin (The Beaver hotel) qui n'avait pas de salle de bain dans la chambre...pas du tout pratique !
Pas bien insonorisé , on entend frapper à la porte ds les chambres à côté ainsi que les voix des voisins ...
En revanche , le petit dejeuner se compose du stict minimum syndical : toasts, confiture, céréales , lait chaud et froid , café en sachet , thé, jus d'orange .
J'avais réservé 2 mois à l'avance un pack Train-Hotel = 158€
Le métro est en face de la salle donc tout près de l'hotel :une des sorties , donne sur des restaurants ...J'ai gouté au hamgurger néo zélandais "chicken gourmet" (me souviens plus exactement du nom ) qui est super bon, 9£ et quelques ...
En résumé , si c'est pour rester 1 ou 2 nuits , c'est tout à fait adapté .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 047)

Avis publié : 18 août 2012

C'est un très bon hotel, situé dans un joli quartier calme. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est continental et non british. Très bon rapport qualité prix. Rien à redire. L'hotel se situe à deux pas de la station de métro Earl's Court. Tout est correct. Le linge de maison est changé chaque jour. La literie est propre. Merci encore !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 13 août 2012

Un bon petit hotel 2*, situé dans un quartier résidentiel et très calme, face à un grand square (privé, mais ce doit être agréable d'avoir sa chambre qui donne dessus), tout près de la station de métro d'Earls Court, grosse station bien dsservie - 10' de la sortie du métro, 5' pour l'entrée qui est juste en face du Palais des Sports -.
Propreté de la chambre et de la salle de douche. Nous avions demandé une triple avec 3 lits single pour 3 adultes, ce que nous avons eu. La chambre (n°63 située au basement mais avec une sortie sur la courette de derrière), contre toute attente était suffisamment spacieuse pour ne pas se marcher sur les pieds : petite table ronde et fauteuil, grand miroir, séchoir à cheveux, bouilloire pour se préparer thé ou café. Rien à redire. Tout marchait dans la salle d'eau, et la douche était bien chaude. Grandes serviettes de bain fournies, savon et shampoing.
Juste un peu dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus varié (ni oeufs, ni bacon...), thé café chocolat, pain de mie et toaster, jus orange ou autre (à base de concentré), céréales, beurre, confiture, miel... basique mais à volonté.
Personnel à l'accueil tout à fait charmant (jour comme nuit) et prêt à conseiller quand on le solllicite. Peuvent aussi garder les bagages le dernier jour. Paiement carte bancaire, wifi dans la chambre.
Recommanderais et y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

On entend dire partout que les hôtels à Londres sont chers pour une qualité médiocre...
Du coup, on ne s'attend pas à grand chose et la surprise est bonne!
Hôtel classique, propre, calme, sans problème de sanitaires...
Accueil sympa tout au long du séjour, réception 24h/24, petit dej basic mais bon !
Et le PLUS : à deux pas d'une station de métro et de quelques lignes de bus intéressantes...
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Hôtel extrêmement bien situé, quartier sûr et sympa, a 3mn à pied du métro earl's court et des lignes de bus (le 74 dépose directement à Harrods ;-). La consigne est gratuite ce qui est bien pratique car nous sommes arrivés à 8h30. L'accueil est tout à fait correct et le personnel réactif, nous n'avions pas d'eau chaude en arrivant à la chambre et un membre du personnel est venu arranger ça 15 mn après. Notre chambre était petite mais agréable le seul point négatif est la literie, les matelas étaient horriblement mous, bonjour le mal du dos du lendemain matin!
Le petit-déjeuner inclus dans le tarif est correct: toast, céréales, jus d'orange, thé, café (soluble), lait , beurre, confiture.
Les prix des nuits sur places sont prohibitifs comparés aux tarifs que l'on peut obtenir sur internet (pour info j'ai réussi a avoir un tarif de 50€ par nuit en réservant 3 mois à l'avance)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

D'accord c'est pas le grand luxe, mais l'hôtel est propre ce qui pour nous était essentiel. Nous avons pu y laisser notre valise en consigne gratuitement le jour de notre arrivée et de départ. Durant notre séjour l'hôtel était calme, nous avons dormi sans être dérangé.Le petit déjeuner : céréales, toats, eau chaude pour le thé, lait. Le café c'est du déca. L'hôtel est situé dans un quartier sympathique, pas loin d'une station de métro, où il est possible de trouver à manger du restaurant au supermarché. Bon point de départ pour visiter Londres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel confortable et propre à deux minutes à pied de la station de métro Earls Court. Quartier calme, proximité immédiate de nombreux restaurants. Chambre propre, bouilloire électrique avec café, thé, lait à disposition. Personnel accueillant et agréable. Deux regrets : la taille de la salle de bains et qualité du petit déjeuner !!! Cet établissement est parfait pour un séjour à Londres de quelques jours. Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille