“Bien pour une ou deux nuits pour jeune couple.”

Garden View Hotel
N° 541 sur 1 067 Hôtels à Londres
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Bien pour une ou deux nuits pour jeune couple.”
Avis écrit le 12 mars 2013

Très bien situé à 5 minutes à pied de la station Earl’s Court, l’hôtel Garden View se situe dans un superbe petit quartier !

La chambre est un peu petite, lit plutôt pour une personne que pour deux.
La salle de bain est aussi très petite.

Les prix étant assez chers à Londres, nous cherchions tout de même un bon quartier assez proche du centre, et au final, on estime être bien tombés !

Le service est bien, le petit déjeuner rien d’extraordinaire mais simple et bon.

Je le recommande à des jeunes couples ou des personnes seules, qui vont à Londres pour peu de temps et qui veulent être proches du centre, dans un beau quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Avantages
- Très bien situé : proche de la station Earl’s Court très bien desservie
- Le prix
- Bon accueil par une hôtesse parlant français (en plus de parler italien et anglais bien sûr)
- Chambre plutôt propre avec le Wifi
- Garde les bagages si besoin à l’arrivée comme au départ
Inconvénients
- Petit déjeuner très minimaliste (toats grillés, confiture, céréales)
- Chauffage à fond
- Mauvaise insonorisation/isolation phonique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-La-Mer
Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hôtel a un emplacement parfait pour visiter la ville en quelques jours. A deux minutes à pied d'une station de métro et dix minutes pour se retrouver en plein centre de Londres! Le personnel très agréable et servable, les chambres petites mais propres et lumineuses. Le petit déjeuner assez modeste mais dans l'ensemble ça ne se voit même pas! Pour mon prochain séjour je n'hésiterai pas à reprendre une chambre à Garden View!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la station Earl's Court et donne sur un jardin. Le quartier est calme et la rue très peu passante.
Notre chambre (situé au 4e étage) était petite mais suffisante pour juste y dormir. Il y a un ascenseur (mais il était en panne pendant notre séjour). Thé et café dans la chambre comme d'hab. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées.
On peut laisser ses bagages dès son arrivée même si la chambre n'est pas prête et même chose au départ.
La salle de petit déjeuner est exigüe et le petit déj continental se réduit à du pain de mie, café ou thé, lait chaud ou froid (pas de chocolat en poudre), des céréales et du jus d'orange (en brique). Rien d'exceptionnel donc mais on peut prendre un petit dej' anglais très correct au pub face à la sortie du métro.
Beaucoup de restos à proximité (wagamama, zizzi's, gourmet burger kitchen, masala zone) ou de resto rapide (mc do, kfc). Il y a aussi un supermarché, un M&S.

Nous avons payé 110 euros par nuit en période du nouvel an et en ayant réservé pas trop longtemps à l'avance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

petit hotel sympathique pas loin de la station d'Earl's Court,
nous avons cherché plusieurs hotel mais celui là est très peu cher, nous l'avons conseillé à des amis qui comme nous ont adoré le service simple, mais pratique pour un voyage à Londres !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
st michel sur orge
Avis écrit le 9 novembre 2012

Des renseignements avec une Charmante hôtesse qui parlait couramment le français, ça aide !
Nous sommes arrivés très tôt mais nous avons eu immédiatement les clefs des chambres. Une bouilloire avec thé et café sont à disposition. La chambre est confortable, de très bon goût, nous avions la chance de dormir côté entree avec vue sur le parc : c'est calme !
Le bus 74 et la station Earl's court sont à 3 mm et vous emmènent en 10 mn au centre de Londres, trop cool ! Enfin Pancras est direct par Picadilly line.
Le seul point qui pourrait être amélioré c'est le petit déjeuner car il n'y a que des toasts grilles ou des céréales ....à conseiller sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2012

Je venais de Paris pour assister à un concert dans la salle de Earls Court.
Il me fallait un hotel vraiment à côté pour pouvoir rentrer à pied, tard le soir .
Garden View est à peine 100m de la salle, dans un quartier calme .
chambre pour 1 pers. très propre avec douche et WC privé bien entretenus.( une de mes amies avait réservé à la dernière minute dans un autre hotel pas très loin (The Beaver hotel) qui n'avait pas de salle de bain dans la chambre...pas du tout pratique !
Pas bien insonorisé , on entend frapper à la porte ds les chambres à côté ainsi que les voix des voisins ...
En revanche , le petit dejeuner se compose du stict minimum syndical : toasts, confiture, céréales , lait chaud et froid , café en sachet , thé, jus d'orange .
J'avais réservé 2 mois à l'avance un pack Train-Hotel = 158€
Le métro est en face de la salle donc tout près de l'hotel :une des sorties , donne sur des restaurants ...J'ai gouté au hamgurger néo zélandais "chicken gourmet" (me souviens plus exactement du nom ) qui est super bon, 9£ et quelques ...
En résumé , si c'est pour rester 1 ou 2 nuits , c'est tout à fait adapté .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo