Garden View Hotel
Doubletree
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
180 $US
159 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
101 $US
90 $US
Priceline
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
1 065 résultats
Avis publié : 12 mars 2013

Très bien situé à 5 minutes à pied de la station Earl’s Court, l’hôtel Garden View se situe dans un superbe petit quartier !

La chambre est un peu petite, lit plutôt pour une personne que pour deux.
La salle de bain est aussi très petite.

Les prix étant assez chers à Londres, nous cherchions tout de même un bon quartier assez proche du centre, et au final, on estime être bien tombés !

Le service est bien, le petit déjeuner rien d’extraordinaire mais simple et bon.

Je le recommande à des jeunes couples ou des personnes seules, qui vont à Londres pour peu de temps et qui veulent être proches du centre, dans un beau quartier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Avantages
- Très bien situé : proche de la station Earl’s Court très bien desservie
- Le prix
- Bon accueil par une hôtesse parlant français (en plus de parler italien et anglais bien sûr)
- Chambre plutôt propre avec le Wifi
- Garde les bagages si besoin à l’arrivée comme au départ
Inconvénients
- Petit déjeuner très minimaliste (toats grillés, confiture, céréales)
- Chauffage à fond
- Mauvaise insonorisation/isolation phonique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

L'hôtel a un emplacement parfait pour visiter la ville en quelques jours. A deux minutes à pied d'une station de métro et dix minutes pour se retrouver en plein centre de Londres! Le personnel très agréable et servable, les chambres petites mais propres et lumineuses. Le petit déjeuner assez modeste mais dans l'ensemble ça ne se voit même pas! Pour mon prochain séjour je n'hésiterai pas à reprendre une chambre à Garden View!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la station Earl's Court et donne sur un jardin. Le quartier est calme et la rue très peu passante.
Notre chambre (situé au 4e étage) était petite mais suffisante pour juste y dormir. Il y a un ascenseur (mais il était en panne pendant notre séjour). Thé et café dans la chambre comme d'hab. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées.
On peut laisser ses bagages dès son arrivée même si la chambre n'est pas prête et même chose au départ.
La salle de petit déjeuner est exigüe et le petit déj continental se réduit à du pain de mie, café ou thé, lait chaud ou froid (pas de chocolat en poudre), des céréales et du jus d'orange (en brique). Rien d'exceptionnel donc mais on peut prendre un petit dej' anglais très correct au pub face à la sortie du métro.
Beaucoup de restos à proximité (wagamama, zizzi's, gourmet burger kitchen, masala zone) ou de resto rapide (mc do, kfc). Il y a aussi un supermarché, un M&S.

Nous avons payé 110 euros par nuit en période du nouvel an et en ayant réservé pas trop longtemps à l'avance.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

petit hotel sympathique pas loin de la station d'Earl's Court,
nous avons cherché plusieurs hotel mais celui là est très peu cher, nous l'avons conseillé à des amis qui comme nous ont adoré le service simple, mais pratique pour un voyage à Londres !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis