“Un des meilleur rapport qualité/prix que je connaisse à Londres”

Garden View Hotel
N° 559 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 janvier 2014

Un hotel bien situé près de Earl's court, à 10mn du centre en métro. Dans un quartier calme et tranquille.
Les chambres sont propres et spacieuse, le personnel est sympathique et polyglote.
La literie est incoryablement molle, mais très comfortable.
Le petit-déjeuner est inclu, il n'y a pas grand choses, mais il y a l'essentiel (des toasts, des cornflakes, du jus d'orange et du café).
Nous étions logé en sous-sol donc pas de vue sur le jardin malheureusement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 janvier 2014

Difficile de trouver des hôtels avec une chambre pour 5 .
Sachez que cet hôtel en a 2 .
Chambre pas très grande , mais juste pour y dormir suffisante .
Hôtel situé dans une rue très calme donc de bonnes nuits sans bruit et est situé près du métro avec commerces proches .
Le Petit déjeuner est compris : thé ,café ( sachet ) lait , jus d orange , toasts , confitures, beurre , miel , céréales .
Pas de chocolat en poudre , mais le fait de lire les commentaires aide puisque j en avais amené du coup pour les enfants .
Wifi gratuite et marche bien .
Ménage fait tous les jours et serviettes changées .
Points négatifs car il en faut bien , rien n est jamais parfait ...
- lits mous , couvertures un peu vieilles .
- douche avec deux robinets ( pas de mitigeur ) mais pression bonne et débit eau chaude / eau froide correct et régulier .
- rideau de douche , donc salle de bain trempée après 5 douches , même en faisant très attention .

Je conseille cet hôtel , car pour avoir cherché pour 5 pendant la période de Noël et un peu au dernier moment , il est très bien et pas trop cher pour Londres ...
Je suis passée directement par leur site pour faire ma demande par mail et aucun problème .Nous avons donc toujours échangé par mail pour la réservation .
Sachez que les sites habituelles ne proposaient pas de chambre pour 5 dans cet hôtel et qu 'en leur demandant, par hasard ,directement je n ai eu aucun soucis .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel qui paraissait un peu désuet sur les photos ! Chambres et draps propres, serviettes changées tous les jours, lits faits chaque jours.
Plusieurs membres de la réception parlent français, l'hôtel est à quelques minutes à pied de la station de métro Earl's Court sur la Piccadilly Line.
Les chambres sont certes un peu petites mas quand on y est pour dormir et prendre une douche c'est largement suffisant !
PS: au vue des commentaires je n'ai pas testé le petit déjeuner.
J'y retournerais certainement lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 14 mai 2013

Très bonne situation proche de la station de métro Earl court! pratique pour visiter Londres!!
le quartier est tranquille et proche des pubs et restaurants! choisi dans ce but puisque nous avons voyagé avec nos enfants!
Cependant la chambre pour 4 est petite!!(vraiment!) Le petit dej est complètement inexistant! la salle est minuscule donc il faut attendre, le café est en sachet et vous n'aurez que du pain de mie! donc même si compris dans le prix de la chambre nous n'avons pas pris le petit déj à l'hôtel...dommage! nous l'avons pris à la station de métro où il y a des briocheries et cafés à emporter très British!! les enfants ont adoré!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 mars 2013

Très bien situé à 5 minutes à pied de la station Earl’s Court, l’hôtel Garden View se situe dans un superbe petit quartier !

La chambre est un peu petite, lit plutôt pour une personne que pour deux.
La salle de bain est aussi très petite.

Les prix étant assez chers à Londres, nous cherchions tout de même un bon quartier assez proche du centre, et au final, on estime être bien tombés !

Le service est bien, le petit déjeuner rien d’extraordinaire mais simple et bon.

Je le recommande à des jeunes couples ou des personnes seules, qui vont à Londres pour peu de temps et qui veulent être proches du centre, dans un beau quartier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Avantages
- Très bien situé : proche de la station Earl’s Court très bien desservie
- Le prix
- Bon accueil par une hôtesse parlant français (en plus de parler italien et anglais bien sûr)
- Chambre plutôt propre avec le Wifi
- Garde les bagages si besoin à l’arrivée comme au départ
Inconvénients
- Petit déjeuner très minimaliste (toats grillés, confiture, céréales)
- Chauffage à fond
- Mauvaise insonorisation/isolation phonique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple