“INSALUBRE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Langland Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Langland Hotel
N° 1 043 sur 1 089 Hôtels à Londres
ile de france
“INSALUBRE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel pour un WE entre cousines. Arrivées sur place nous avons du faire changer les draps (taches de sang + poils). salles d'eau répugnantes. Service petit déjeuner plus que désagréable...
et surtout je suis rentrée en France avec plus de 200 PIQURES DE PUNAISES DE LIT!!! Lorsque j'en ai parlé au réceptionniste celui-ci a haussé les épaules pour toute réponse!! Je vois sur le site qu'apparemment je ne suis pas la seule! Plus d'une semaine d'horreur avec 4 consultations de spécialistes et frais médicaux pour essayer de calmer les démangeaisons et faire dégonfler les pustules..
PASSEZ VOTRE CHEMIN le prix & la situation géo N'EN VALENT PAS LA PEINE !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Hotel situé sur une rue très passante, à proximité d'un hôpital --> vive les ambulances et autres voitures de police!!!! toute la nuit c'estun ballet incessant. Boules Quiès impératives!
Nous avions une chambre triple avec deux lits corrects. MAIS : la chambre était située sous le niveau de la rue (très peu de lumière), le sol et le lavabo n'avaient pas été nettoyés, l'armoire ne fermait pas, la poignée de l'armoire venait dans la main, le papier peint se décollait (humidité). Nous partagions la salle bain et les toilettes avec les autres résidents : pomme de douche bouchée par le calcaire...
L'accueil était froid, surtout le jour. Le petit déjeuner : correct mais trop peu diversifié pour ceux qui ne souhaitent pas prendre le pdj anglais (en gros : toasts, confiture, céréales).
Le site internet de l'hôtel montre un jardinet : oui, mais seulement accessible via une sdb partagée!!!
Le seul point positif : la localisation, proche de Soho et du British Museum, facile d'accès depuis la station Warren Street (Victoria Lane) lorsqu'on vient de Stansted.
Mais vraiment pas à recommander, ou alors précisez bien que vous ne voulez pas une chambre au sous-sol!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

callian
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai fait une reservation par internet dans cet hotel fin mars pour le week end du 8 mai. N'ayant toujours pas de confirmation fin avril je les ai appelés et là ils ont été dans l'incapacité de me confirmer ma réservation. Aussi ne voulant pas me retrouver à la rue lors de mon séjour, j'ai annulé ma réservation 8 jours avant et j'ai reservé dans un autre hotel ou j'ai payé le double du prix. Mais quelle ne fut pas ma surprise de me voir facturer la première nuit.
Et maintenant il m'est impossible de joindre le rsponsable et ils ne répondent pas à mes mails.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

l experience du Langland hotel est partagé!!!point de vue qualité -prix :il ne faut pas demander l impossible!a ce prix la on se doute que c est pas du grand luxe....mais juste ce qu il faut!!!malheureusement nous avons eu une chambre coté rue!et la c est le drame ...je pense qu il faut imperativement lors de la resarvation demandé une chambre coté jardin sinon ;vous dormirez mal!!!!il n y a pas de doubles vitrages!la chambre est exaigue et aucun confort (en meme temps je n ai pas vue les chambres coté jardin ,mais forcement elles sont mieux)!!!le personnel est glauque ,mais juste ce qu il faut ...et les salles de bains :sont propres qq heures apres leurs nettoyage!!mais parceque les gens n ont aucuns respect de ceux qui passent dérriére....si chacuns se prends en main forcément c est propre!!donc mon avis est partagé ;le personnel fait bcp d efforts mais aux personnes qui y logent aussi de prendre en main............

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008

chambre minuscule - impossible d'ouvrir la valise dans le peu d'espace
3 salles d'eau pour 30 chambres : toujours occupées - très sale - sanitaires bouchés - douche froide - pas de papier toilette
hotel hyper bruyant - pas de double vitrage
accueil désagréable

voyage gaché par l'hotel

à éviter absolument

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — saleté
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)