“à faire !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,88 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 88 sur 679 Circuits à Londres
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“à faire !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

à faire dès votre arrivée pour être sur d'avoir localisé tous les endroits à visiter (red tour) avec le billet vous avez également le droit de faire une promenade sur la tamise

• Hébreu en 1er
Roanoke, Virginie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes allé à Londres pour une journée et grâce à THE ORIGINAL TOUR nous avons tout vu! Le bus nous dépose à proximité des lieux importants. Par exemple pour Buckingam Palace il n'y à pas de métro tout proche , il faut marcher environ 10min alors que the original tour nous dépose devant!
Je recommande vivement cette activité.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cher mais...”
Avis écrit le 17 août 2012

... intéressant, possibilité d'avoir les commentaires en français sauf pour la croisière sur la Tamise mais ça reste sympa. Niveau confort, ça dépend des bus, un des bus que j'ai pris avait un système audio défaillant. Le ticket est valable la journée, on peut faire différentes escales et il y a différents circuits. Les conducteurs sont sympathiques. Une bonne façon de découvrir Londres quand on y passe peu de temps.

Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Touristes, oui, et alors ?!”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partis à Londres en compagnie d'amis qui ne connaissant pas du tout Londres, et ne disposions que de deux jours pour voir tout Londres...
Pas très enthousiastes, nous prenons un ticket pour la journée.
Et bien nous nous sommes régalés ! Des commentaires intéressants, plusieurs circuits, beaucoup de rotations, le personnel aimable, et surtout, la croisière sur la Tamise est incluse dans le prix !
Nous avons passé une super journée, jonglant entre les circuits proposés, nous avons pu voir la grande majorité des quartiers, tranquillement assis dans le bus.

Visité en mars 2012
Tamanrasset, Tamanghasset, Algeria
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 21 mai 2012

Tour de Londres très intéressant qui vous permet d'avoir une vision globale des sites de la ville et d'avoir une idée de l'étendue de Londres. Très pratiques, vous pouvez descendre, visiter et remonter. Il y a des bus toutes les dix minutes mais attention, ne pas confondre avec la compagnie concurrente "big bus"...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ?