“Déçus...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,96 $US*
et plus
London Hop-On Hop-Off Bus Tour and Tower of...
Classé n° 244 sur 752 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 septembre 2013

Le principe est intéressant lorsqu'on a peu de temps pour visiter la ville. Cependant, personnel peu sympathique, fréquence des bus plus faible par rapport à certaines autres compagnies. Les commentaires par casque audio sont peu audibles vu le bruit en ville. Les visites à pied ne sont absolument pas traduites en Français de même que si l'on tombe avec un guide dans le bus qui commente au micro.

Écrire un avisAvis (5 047)
Filtrer

Avis publié : 30 août 2013

Super bien organisé, audioguides parfaits à chaque place, valable toute la journée (vous économiserez ainsi une Travelcard) avec descente et remontée où vous voulez.
Parfait. J'avais perdu mon voucher et, à leur bureau à Trafalgar, ils ont retrouvé mon inscription par internet et fourni un nouveau billet, merci.

Avis publié : 19 août 2013

Le principe est de visiter en 24 h les nombreux lieux touristiques de Londres. Plusieurs circuits sont proposés pour 30 euros par personne.
Ce principe nous a plu et nous a permis de survoler (le chauffeur avait le pied sur l'accélérateur) Londres pour mieux l'apprécier à pied.

Avis publié : 15 août 2013

En effet il faut peser le pour et le contre car à 33 euro les 24 h ça reste une somme, mais bon comme tout est cher à Londres. Cela dit ça permet de voir beaucoup de chose sans ce poser trop de question.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Si vous voulez découvrir Londres pour la 1ère ou la 2nde fois, il faut absolument prendre ces bus qui vous feront découvrir la ville. Les passages dans les quartiers réputés sont très intéressants et les guides audio ou les guides "humains" sont passionnants. Vous comprendrez mieux l'originalité de cette ville cosmopolitisme par excellence. Vous montez et vous descendez comme bon vous semble aux arrêts qui vous intéressent et vous prenez le bus suivant quand vous avez terminé votre visite.... Le fameux hop on et hop off....

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ?