“Très décevant, réputation surfaite.”

The Original London Sightseeing Tour
Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,88 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 88 sur 679 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Trois-Rivieres, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très décevant, réputation surfaite.”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le personnel n'est pas du tout sympathique. Nous avions un voucher et ils nous ont fait rendre d'un endroit à l'autre pour échanger notre bon. Marche qui a duré plus de 1h30. Très frustrant. En plus la ligne t4 qui mène au british museum avait plus de 45 minutes d'attente en fin de journée. Finalement nous avons prix un taxi pour retourner à l'hôtel et lorsque nous avons croisé le bus il était plein.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Rignac
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Déçus...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le principe est intéressant lorsqu'on a peu de temps pour visiter la ville. Cependant, personnel peu sympathique, fréquence des bus plus faible par rapport à certaines autres compagnies. Les commentaires par casque audio sont peu audibles vu le bruit en ville. Les visites à pied ne sont absolument pas traduites en Français de même que si l'on tombe avec un guide dans le bus qui commente au micro.

Visité en septembre 2013
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 30 août 2013

Super bien organisé, audioguides parfaits à chaque place, valable toute la journée (vous économiserez ainsi une Travelcard) avec descente et remontée où vous voulez.
Parfait. J'avais perdu mon voucher et, à leur bureau à Trafalgar, ils ont retrouvé mon inscription par internet et fourni un nouveau billet, merci.

Tours, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Bus londonien pour touristes”
Avis écrit le 19 août 2013

Le principe est de visiter en 24 h les nombreux lieux touristiques de Londres. Plusieurs circuits sont proposés pour 30 euros par personne.
Ce principe nous a plu et nous a permis de survoler (le chauffeur avait le pied sur l'accélérateur) Londres pour mieux l'apprécier à pied.

belleville sur vie
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Pratique mais cher”
Avis écrit le 15 août 2013

En effet il faut peser le pour et le contre car à 33 euro les 24 h ça reste une somme, mais bon comme tout est cher à Londres. Cela dit ça permet de voir beaucoup de chose sans ce poser trop de question.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ?