“Offre d'hiver : billet valable 48 heures au lieu de 24: heureusement!”

The Original London Sightseeing Tour
Réserver à l'avance
43,77 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
93,11 $US*
et plus
Formule combinée à Londres : circuit à arrêts multiples et expérience champagne...
70,98 $US*
London Combo: Hop-On Hop-Off Bus Tour and Shrek's Adventure Admission Ticket
Classé n° 100 sur 727 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons réservé par Internet et nous avons marché 1/2h pour accéder au point de départ indiqué sur le voucher alors que nous avions un arrêt à 2 pas de l'hôtel et que nous aurions pu monter là. Premier départ tardif par rapport aux autres compagnies.
Nous avons pris le premier bus à Westminster vers 10h. Nous sommes descendus au tower bridge. C'etait l'heure de déjeuner. Attente pour la balade jack l'éventreur à 15h30. Fin de la balade à 17h. Retour vers Westminster en bateau. C'est tout ce que nous avons pu faire la première journée. Heureusement nous avons bénéficié de 24 heures supplémentaires car en une journée pas le temps de descendre du bus pour visiter, d'autant qu'ils sont moins fréquents que ceux de la compagnie BigBus.
Le deuxième jour nous avons ces bus comme un moyen de transport en commun avec départ par le premier bus et retour avec le dernier. Pratique.

Avis publié : 29 octobre 2013

Reservation faite sur internet, mais il faut quand meme un peu galerer autour de Trafalgar square pour trouver leur bureau.
Le seul endroit de Londres ou la sympathie de la reception a ete a minima et les explications tout autant... Aucun effort pour parler en francais, c'est la seule fois où j'ai ete heureuse de maitriser l'anglais tant le debit donne pour indiquer où prendre le bus l'ont ete sur un rythme "speed" :-(
Le circuit rouge permet une visite globale de Londres, la visite sur la Tamise donne un nouvel aperçu assez interessant, et le circuit jaune plus court et rapide reste notre prefere car le guide commente en direct ( et en anglais) mais nous avons eu la chance d'avoir qqn avec beaucoup d'humour et qui a emaille ses commentaires d'anecdotes.... Ce circuit a ete mon prefere.
Bon a savoir : a cette epoque de l'annee, le billet est d'emblee pour 2 jours (au prix d'un). Mais il faut que les 2 jours soient consecutifs.
Inclue egalement dans le prix une visite d'1h30 a pieds.... Que nous n'avons pas teste

Bref, a faire pour avoir un apercu global et somme toute assez rapide de Londres... Ne rien en attendre de plus

Avis publié : 11 septembre 2013

Le personnel n'est pas du tout sympathique. Nous avions un voucher et ils nous ont fait rendre d'un endroit à l'autre pour échanger notre bon. Marche qui a duré plus de 1h30. Très frustrant. En plus la ligne t4 qui mène au british museum avait plus de 45 minutes d'attente en fin de journée. Finalement nous avons prix un taxi pour retourner à l'hôtel et lorsque nous avons croisé le bus il était plein.

Avis publié : 9 septembre 2013

Le principe est intéressant lorsqu'on a peu de temps pour visiter la ville. Cependant, personnel peu sympathique, fréquence des bus plus faible par rapport à certaines autres compagnies. Les commentaires par casque audio sont peu audibles vu le bruit en ville. Les visites à pied ne sont absolument pas traduites en Français de même que si l'on tombe avec un guide dans le bus qui commente au micro.

Avis publié : 30 août 2013

Super bien organisé, audioguides parfaits à chaque place, valable toute la journée (vous économiserez ainsi une Travelcard) avec descente et remontée où vous voulez.
Parfait. J'avais perdu mon voucher et, à leur bureau à Trafalgar, ils ont retrouvé mon inscription par internet et fourni un nouveau billet, merci.

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ?