“Concept intéressant! Bus insuffisants!”

The Original London Sightseeing Tour
Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,43 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Plus d'infos
90,27 $US*
et plus
Formule combinée à Londres : circuit à arrêts multiples et expérience champagne...
Classé n° 96 sur 702 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Concept intéressant! Bus insuffisants!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un concept idéal pour visiter.
Mais:
Pas assez de bus
(insupportable en cas de pluie)
Chauffeur pas commerçant
Bref je ne renouvellerais pas!

L'autre compagnie présente sur Londres semble plus performante, big bus avaient des bus plus réguliers donc moins remplis... Et donc moins d'attente sous la pluie..

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Vannes
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Offre d'hiver : billet valable 48 heures au lieu de 24: heureusement!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons réservé par Internet et nous avons marché 1/2h pour accéder au point de départ indiqué sur le voucher alors que nous avions un arrêt à 2 pas de l'hôtel et que nous aurions pu monter là. Premier départ tardif par rapport aux autres compagnies.
Nous avons pris le premier bus à Westminster vers 10h. Nous sommes descendus au tower bridge. C'etait l'heure de déjeuner. Attente pour la balade jack l'éventreur à 15h30. Fin de la balade à 17h. Retour vers Westminster en bateau. C'est tout ce que nous avons pu faire la première journée. Heureusement nous avons bénéficié de 24 heures supplémentaires car en une journée pas le temps de descendre du bus pour visiter, d'autant qu'ils sont moins fréquents que ceux de la compagnie BigBus.
Le deuxième jour nous avons ces bus comme un moyen de transport en commun avec départ par le premier bus et retour avec le dernier. Pratique.

Visité en octobre 2013
Lege, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Permet un bon apercu global de Londres”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Reservation faite sur internet, mais il faut quand meme un peu galerer autour de Trafalgar square pour trouver leur bureau.
Le seul endroit de Londres ou la sympathie de la reception a ete a minima et les explications tout autant... Aucun effort pour parler en francais, c'est la seule fois où j'ai ete heureuse de maitriser l'anglais tant le debit donne pour indiquer où prendre le bus l'ont ete sur un rythme "speed" :-(
Le circuit rouge permet une visite globale de Londres, la visite sur la Tamise donne un nouvel aperçu assez interessant, et le circuit jaune plus court et rapide reste notre prefere car le guide commente en direct ( et en anglais) mais nous avons eu la chance d'avoir qqn avec beaucoup d'humour et qui a emaille ses commentaires d'anecdotes.... Ce circuit a ete mon prefere.
Bon a savoir : a cette epoque de l'annee, le billet est d'emblee pour 2 jours (au prix d'un). Mais il faut que les 2 jours soient consecutifs.
Inclue egalement dans le prix une visite d'1h30 a pieds.... Que nous n'avons pas teste

Bref, a faire pour avoir un apercu global et somme toute assez rapide de Londres... Ne rien en attendre de plus

Visité en octobre 2013
Trois-Rivieres, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très décevant, réputation surfaite.”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le personnel n'est pas du tout sympathique. Nous avions un voucher et ils nous ont fait rendre d'un endroit à l'autre pour échanger notre bon. Marche qui a duré plus de 1h30. Très frustrant. En plus la ligne t4 qui mène au british museum avait plus de 45 minutes d'attente en fin de journée. Finalement nous avons prix un taxi pour retourner à l'hôtel et lorsque nous avons croisé le bus il était plein.

Visité en septembre 2013
Rignac
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Déçus...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le principe est intéressant lorsqu'on a peu de temps pour visiter la ville. Cependant, personnel peu sympathique, fréquence des bus plus faible par rapport à certaines autres compagnies. Les commentaires par casque audio sont peu audibles vu le bruit en ville. Les visites à pied ne sont absolument pas traduites en Français de même que si l'on tombe avec un guide dans le bus qui commente au micro.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ?