“Pas assez de bus”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,67 $US*
et plus
London Hop-On Hop-Off Bus Tour and Tower of...
Classé n° 243 sur 751 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 novembre 2013

Le tour est complet mais il ne faudrait pas descendre du bus. Il n'a pas assez de places et plusieurs fois on nous a obligé à descendre du bus alors que nous étions en cours de visite et qu'il pleuvait. Le service est médiocre. Certains chauffeurs sont tout juste polis. Comptez plutôt un bus toutes les 20 min et encore s' il n'est pas plein.

Écrire un avisAvis (5 051)
Filtrer

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Un concept idéal pour visiter.
Mais:
Pas assez de bus
(insupportable en cas de pluie)
Chauffeur pas commerçant
Bref je ne renouvellerais pas!

L'autre compagnie présente sur Londres semble plus performante, big bus avaient des bus plus réguliers donc moins remplis... Et donc moins d'attente sous la pluie..

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons réservé par Internet et nous avons marché 1/2h pour accéder au point de départ indiqué sur le voucher alors que nous avions un arrêt à 2 pas de l'hôtel et que nous aurions pu monter là. Premier départ tardif par rapport aux autres compagnies.
Nous avons pris le premier bus à Westminster vers 10h. Nous sommes descendus au tower bridge. C'etait l'heure de déjeuner. Attente pour la balade jack l'éventreur à 15h30. Fin de la balade à 17h. Retour vers Westminster en bateau. C'est tout ce que nous avons pu faire la première journée. Heureusement nous avons bénéficié de 24 heures supplémentaires car en une journée pas le temps de descendre du bus pour visiter, d'autant qu'ils sont moins fréquents que ceux de la compagnie BigBus.
Le deuxième jour nous avons ces bus comme un moyen de transport en commun avec départ par le premier bus et retour avec le dernier. Pratique.

Avis publié : 29 octobre 2013

Reservation faite sur internet, mais il faut quand meme un peu galerer autour de Trafalgar square pour trouver leur bureau.
Le seul endroit de Londres ou la sympathie de la reception a ete a minima et les explications tout autant... Aucun effort pour parler en francais, c'est la seule fois où j'ai ete heureuse de maitriser l'anglais tant le debit donne pour indiquer où prendre le bus l'ont ete sur un rythme "speed" :-(
Le circuit rouge permet une visite globale de Londres, la visite sur la Tamise donne un nouvel aperçu assez interessant, et le circuit jaune plus court et rapide reste notre prefere car le guide commente en direct ( et en anglais) mais nous avons eu la chance d'avoir qqn avec beaucoup d'humour et qui a emaille ses commentaires d'anecdotes.... Ce circuit a ete mon prefere.
Bon a savoir : a cette epoque de l'annee, le billet est d'emblee pour 2 jours (au prix d'un). Mais il faut que les 2 jours soient consecutifs.
Inclue egalement dans le prix une visite d'1h30 a pieds.... Que nous n'avons pas teste

Bref, a faire pour avoir un apercu global et somme toute assez rapide de Londres... Ne rien en attendre de plus

Avis publié : 11 septembre 2013

Le personnel n'est pas du tout sympathique. Nous avions un voucher et ils nous ont fait rendre d'un endroit à l'autre pour échanger notre bon. Marche qui a duré plus de 1h30. Très frustrant. En plus la ligne t4 qui mène au british museum avait plus de 45 minutes d'attente en fin de journée. Finalement nous avons prix un taxi pour retourner à l'hôtel et lorsque nous avons croisé le bus il était plein.

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ?