“Après 16 h la visite se termine en métro”

The Original London Sightseeing Tour
Réserver à l'avance
43,96 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
93,53 $US*
et plus
Formule combinée à Londres : circuit à arrêts multiples et expérience champagne...
71,30 $US*
London Combo: Hop-On Hop-Off Bus Tour and Shrek's Adventure Admission Ticket
Classé n° 97 sur 710 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 4 décembre 2013

Nous avons bien profité des tours rouge et jaune le premier jour de notre visite ; les commentaires sont assez sommaires et pas assez historiques.
par contre le 2e jour nous sommes descendus pour visiter le "Tate Gallery" et avons du attendre 20 mn dans le froid sur le pont. Enfin le bus est arrivé et nous sommes descendus à Hyd Park pour une correspondance pour le tour bleu ; là (las) nous avons attendus 30 mn et n'avons jamais vu de bus passer, heureusement nous étions devant une station d'underground et avons pu continuer notre visite (nous aurions pu utiliser ce temps pour le marché de noel de Hyde Park qui vaut le détour.
Donc méfiez vous cette compagnie géree par l'Etat a bcp moins de bus que son concurrent et après 16 h il n'y a plus bcp de bus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Original London Sightseeing Tour
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 4 879

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons eu le temps de faire 2 des 3 tours proposés dans le forfait. Nous avons beaucoup apprécié le circuit "rouge' ; ayant beaucoup marché le matin; c'était agréable de se laisser porter par le bus au son des commentaires (pas tout à fait assez fréquents et assez audibles, mais intéressants). Le bus où nous étions était confortable, et la plate-forme supérieure semi-couverte nous a permis d'être à la fois en hauteur, en extérieur, et à l'abri de la pluie, ce qui était idéal. Nous avons fait le circuit "jaune" le soir même pour découvrir London by night, mais là, grosse déception : la visite était guidée en live (mieux, en principe) sauf que le guide ne parlait qu'anglais, et les audioguides ne fonctionnait pas puisque la visite était en live... Un peu exagéré au vu des tarifs. Le lendemain, nous avons utilisé la navette fluviale incluse dans le tarif, et même topo : un guide sympathique racontait plein d'anecdotes déclenchant les rires des passagers... mais tout en anglais. Du coup les enfants, au départ très enthousiastes à l'idée de prendre par le fleuve se sont totalement désintéressés du parcours. Je ne suis pas portée sur les cocoricos d'habitude, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec les visites que j'avais pu faire à Paris, toujours disponibles en plusieurs langues. Dommage, car sinon le concept est vraiment sympa !

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous n'avions qu'une seule journée pour visiter la ville, nous avons donc pensé qu'il s'agissait la d'un bon moyen. Nous avons du tourner un petit temps à la recherche de quelqu'un qui pouvait nous renseigner (je pense qu'il est plus simple de faire une réservation par internet avant de venir), et heureusement que nous comprenions plus ou moins l'anglais...
Finalement nous sommes montés dans un bus en cours de trajet (ligne jaune) mais nous avons constaté qu'il était impossible d'avoir un audioguide en français, le guide présent dans le bus nous a alors signalé qu'on pouvait descendre pour rejoindre une ligne rouge (avec audioguide en français).
La visite est plutôt sympa avec beaucoup d'anecdotes... par contre elle semble interminable surtout lorsque vous vous retrouvez dans les embouteillages !!! Les enfants en avaient marre ce qui est compréhensible !
De plus, pas très agréable quand il fat trop froid ou pire, qu'il pleuve !
Bref, un bon moyen pour découvrir l'ensemble de la ville si vous n'avez que peu de temps devant vous.

Avis publié: 1 novembre 2013

Le tour est complet mais il ne faudrait pas descendre du bus. Il n'a pas assez de places et plusieurs fois on nous a obligé à descendre du bus alors que nous étions en cours de visite et qu'il pleuvait. Le service est médiocre. Certains chauffeurs sont tout juste polis. Comptez plutôt un bus toutes les 20 min et encore s' il n'est pas plein.

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Un concept idéal pour visiter.
Mais:
Pas assez de bus
(insupportable en cas de pluie)
Chauffeur pas commerçant
Bref je ne renouvellerais pas!

L'autre compagnie présente sur Londres semble plus performante, big bus avaient des bus plus réguliers donc moins remplis... Et donc moins d'attente sous la pluie..

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ?