“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur The Original London Sightseeing Tour

The Original London Sightseeing Tour
Trafalgar Square | London, Londres SW18 1TB, Angleterre (Westminster)
+44 20 8877 1722
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Tour de Londres +croisière+ balade sur 48h tour de Londres très bien, fini le tour vers 17h30 plaisir de voir Londres la nuit, donc pas de retour en métro pour nous, balade rock'n roll bien mais en anglais le guide ne fait pas d effort pour parler doucement, le lendemain croisière, bien de london eye au tower bridge mais pas terrible apres, nous sommes descendu à Greenwich joli petit quartier et sommes rentrés en bus (zone 2), sur le bateau il n y a pas de pont donc vous restez à l intérieur.

Visité en février 2014

67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Visite un peu longue et manque de chauffage en haut du bus”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

La visite est attrayante, nous avons pris le tracet rouge T2 et nous avons bien aimé dans l'ensemble.
Cependant, la visite est un peu longue et il manque un chauffage en haut du bus ( embêtant par temps de pluie ou froid)
Sinon c'était instructif, à faire et en plus combiné avec le cruising.

Visité en décembre 2013
aix les bains
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Après 16 h la visite se termine en métro”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons bien profité des tours rouge et jaune le premier jour de notre visite ; les commentaires sont assez sommaires et pas assez historiques.
par contre le 2e jour nous sommes descendus pour visiter le "Tate Gallery" et avons du attendre 20 mn dans le froid sur le pont. Enfin le bus est arrivé et nous sommes descendus à Hyd Park pour une correspondance pour le tour bleu ; là (las) nous avons attendus 30 mn et n'avons jamais vu de bus passer, heureusement nous étions devant une station d'underground et avons pu continuer notre visite (nous aurions pu utiliser ce temps pour le marché de noel de Hyde Park qui vaut le détour.
Donc méfiez vous cette compagnie géree par l'Etat a bcp moins de bus que son concurrent et après 16 h il n'y a plus bcp de bus

Visité en décembre 2013
Élancourt, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu le temps de faire 2 des 3 tours proposés dans le forfait. Nous avons beaucoup apprécié le circuit "rouge' ; ayant beaucoup marché le matin; c'était agréable de se laisser porter par le bus au son des commentaires (pas tout à fait assez fréquents et assez audibles, mais intéressants). Le bus où nous étions était confortable, et la plate-forme supérieure semi-couverte nous a permis d'être à la fois en hauteur, en extérieur, et à l'abri de la pluie, ce qui était idéal. Nous avons fait le circuit "jaune" le soir même pour découvrir London by night, mais là, grosse déception : la visite était guidée en live (mieux, en principe) sauf que le guide ne parlait qu'anglais, et les audioguides ne fonctionnait pas puisque la visite était en live... Un peu exagéré au vu des tarifs. Le lendemain, nous avons utilisé la navette fluviale incluse dans le tarif, et même topo : un guide sympathique racontait plein d'anecdotes déclenchant les rires des passagers... mais tout en anglais. Du coup les enfants, au départ très enthousiastes à l'idée de prendre par le fleuve se sont totalement désintéressés du parcours. Je ne suis pas portée sur les cocoricos d'habitude, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec les visites que j'avais pu faire à Paris, toujours disponibles en plusieurs langues. Dommage, car sinon le concept est vraiment sympa !

Visité en novembre 2013
Trooz, Belgique
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Pratique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avions qu'une seule journée pour visiter la ville, nous avons donc pensé qu'il s'agissait la d'un bon moyen. Nous avons du tourner un petit temps à la recherche de quelqu'un qui pouvait nous renseigner (je pense qu'il est plus simple de faire une réservation par internet avant de venir), et heureusement que nous comprenions plus ou moins l'anglais...
Finalement nous sommes montés dans un bus en cours de trajet (ligne jaune) mais nous avons constaté qu'il était impossible d'avoir un audioguide en français, le guide présent dans le bus nous a alors signalé qu'on pouvait descendre pour rejoindre une ligne rouge (avec audioguide en français).
La visite est plutôt sympa avec beaucoup d'anecdotes... par contre elle semble interminable surtout lorsque vous vous retrouvez dans les embouteillages !!! Les enfants en avaient marre ce qui est compréhensible !
De plus, pas très agréable quand il fat trop froid ou pire, qu'il pleuve !
Bref, un bon moyen pour découvrir l'ensemble de la ville si vous n'avez que peu de temps devant vous.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ? Partagez vos expériences !