“Bon aperçu de la ville !”

The Original London Sightseeing Tour
Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,73 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 88 sur 670 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
paris
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Bon aperçu de la ville !”
Avis écrit le 27 avril 2014

C'est la 2eme fois que je prends des billets en ligne pour ce tour et j'apprécie toujours autant !
Très bon moyen de découvrir la ville facilement avec 4 lignes différentes, on monte, on descend à convenance et en plus on peut même faire une croisière sur la Tamise !
Les billets sont valables 24h et c'est ce qu'il faut pour en profiter pleinement !!!
Quand le système de traduction fonctionne, c'est vraiment génial !

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Très bon moyen de visiter Londres pour une première fois et ainsi connaître 2-3 anecdotes sur la ville! En 2h30 le tour était fait et nous avons pu rejoindre le bateau pour la croisière sur la Tamise, très bons souvenirs !

Beaumont-sur-Oise, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Mon coup de cœur !”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

J'ai acheté des billets via un site pour ce circuit et c'était vraiment GENAIL ! Le principe est cool, on monte et on descend quand ça nous chante ! Belle façon de visiter Londres sans se fatiguée ! Le circuit existe en 10 langues différentes, c'est vraiment super agréable ! Bon moyen pour avoir un avant goût de Londres avant de le faire a pied !
En plusx inclu dans le prix du billet, une croisière sur la Thamise !
Génial !

Bruxelles
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vaste coup d'oeil sur Londres sans se fatiguer”
Avis écrit le 19 mars 2014

Mon mari n'aimant ni marcher ni prendre le métro ce concept de Hop on hop off nous a permis d'avoir un large coup d'oeil sur Londres en descendant du bus à trois reprises.
audioguide en français intéressant et bonnes explications pour les changements de circuits, courte attente entre chaque bus, arrêts fréquents.
Pour terminer la petite croisière sur la Tamise était sympathique.
On ne regrette pas le prix de cette activité ( moins chère en réservant sur internet mais alors il faut échanger le bon qu'on a imprimé contre les tickets seulement à certains endroits )

Visité en mars 2014
Longjumeau, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“BON MOYEN POUR VISITER LONDRES TRANQUILLEMENT”
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon moyen de transport pour visiter Londres a son rythme .3 routes différentes a pratiquer qui nous font découvrir Londres de long en large .Personnel accueillant . Audiophone disposition pour pouvoir écouter en direct les commentaires en Français .
72h de visite avec en prime une balade sur la tamise .
excellent moyen de découvrir Londres puisque nous pouvons monter et descendre comme il nous plait .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ?