“un bon choix” 3 5 étoiles

N° 274 sur 555 B&B et auberges à Londres
Marange- Silvange
“un bon choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

malgre des avis contradictoires notre choix s'est porte sur cet hotel au rapport qualité prix tout à fait correct ( 220 livres à 2 pour 3 nuits ) si , comme nous , on vient pour visiter Londres et qu'on ne passe finalement que la nuit à l'hotel ! bien desservie par les bus la rue est finalement calme la nuit, grande chambre avec tele mais une seule petite armoire penderie dont la porte ne ferme pas, literie propre, draps de bain ( très doux) changés chaque jour, salle de bain petite mais suffisante ( même si le flexible de douche avait quelques fuites !)
une décéption :la wifi ne passe pas au troisième étage ( très bien dans la salle à manger )
petit déjeuner buffet: cafe, cereales...les toasts grillés( pain blanc ou complet ) sont servis à table.
personnel agréable et souriant.
une adresse que nous recommandons à ceux qui veulent se loger pas trop cher dans un quartier sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

En arrivant le jeudi soir, le mec de l'accueil commence à nous jouer du pipeau en prétextant un problème de chauffage au dernier étage (ou il y aurait du avoir notre chambre), donc impossible d'y dormir. Il nous dit que son hôtel est associé avec 2 autres (c'est surtout que c'est son pote indien qui le tient), et qu'une chambre nous est réservée pour les 3 nuits. OK pas de soucis....surprise en arrivant, c'est un dortoir....7 lits, pas de salle de bain, pas de toilettes....le bonheur. Après avoir poussé la gueulante (et un nuit dans cette [--], hôtel acacia, je déconseille), comme de par hasard, une chambre est dispo dans l’hôtel d'origine. Chambre G1....assez petite, donnant sur un mur, la chambre pas de soucis, mais la salle de bain bien dégueulasse, du noir partout, une bruit de ventilation à devenir sourd. Petit déjeuné très minimaliste.
A EVITER

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je ne recommande absolument pas cet hotel. Certes je l'avais choisi pour son prix mais de là à trouver une chambre dans un tel état de délabrement...Lavabo cassé, douche en très mauvais état, chasse d'eau en panne, rideau de la chambre déchirés, moisissures sur les murs, vitres cassées réparées avec du scotch!!!... Les photos présentées sur le site ne correspondant pas, nous avons demandé à changer de chambre. Le réceptionniste peu aimable n'a rien fait.
A éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Grans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour de trois nuits dans cet hôtel. Le quartier est sympathique avec boutique, resto, pub. Quartier propre et vivant a deux pas de la station de métro "Earl's court". trés pratique pour visiter Londres. Pour les amoureux du ballon rond, vous êtes à environ 750 mètres du stade de CHELSEA. Vous êtes également sur la même ligne de métro pour rendre visite à ARSENAL. Donc nickel.
Les chambres : pour notre part, nous étions dans deux chambres de 3 personnes au niveau -1 lorsque l'on rentre dans l'hôtel. Chambres B1 et B5. Pas de lustre, cuvette des toilettes non attachée, chambre avec odeur désagréable. Chambre bruyante par le passage fréquent d'ambulances sur le boulevard (c'est normal, proche de l'hôpital) mais ce qu'il faut dire, c'est que nous avons payé 450 £ pour les 3 nuits pour nous 6. Donc prix super attractif pour un hôtel dans Londres.
Sur les 4 personnes se reliant à l’accueil, seule une personne est agréable et essaye de faire de son mieux.
Le petit déjeuné est correct, café, thé, lait froid, jus d'orange, kellogs et deux tranche de pain grillés avec beurre et confiture (entre 08h et 09h30)
Bref, pour mon second séjour dans Londres, je peux dire que je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Les chambres étaient propres ainsi que la salle de bain.
Par contre pas de frigo ni de télé ni de théière comme indiqué dans le descriptif.
Pour le petit déjeuner, attention car la salle est trop petite pour accueillir tous les clients, il faut donc attendre parfois qu'une table se libère.
Personnel sympa.
Nous étions en sous-sol et grâce à cela nous n'avions pas les bruits de la route (très passagère).
Sinon bon rapport qualité/prix et proche des bus et métro.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Paris15e
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'avais lu plusieurs avis plutot negatifs sur cet hotel, et je me demandais ou j'allais mettre les pieds. Je me disais que je ne recherchais qu'un lit proche du centre et que n'ayant pas des gouts de luxe, cet hotel ferait parfaitement l'affaire. Raté.

J'ai aimé:
L'emplacement, situé a la limite de la zone 2, l'hotel est proche du centre.Et aussi...euh...euh....non j'ai beau cherché c'est bien le seul interet de cet hotel.

Je n'ai pas aimé:
Tout le reste. D'apparence charmante au premier abord, l'enchentement disparait bien vite une fois penetré a l'interieur. Le personnel est aussi accueillant qu'un gardien de prison (a l'exception d'une personne).

La chambre est vetuste, sale, on trouve des traces de je ne sais quoi sur les murs, les tuyaux ont l'air de dater du siecle dernier. Sauf la salle de bain qui venait d'etre refaite peu de temps avant notre sejour et qui est agreable. On a sejourné dans une chambre donnant sur la rue principale, qui n'avait pas l'air tres animee. Surprise! de nombreuses voitures passent par cette route, meme de gros camions. Comme les fenetres sont extremement fine (et encore je suis gentil), la nuit est vraiment compliquée. De plus, nos fenetres ne fermaient pas, le chauffage n'a ete mis en route que le samedi soir (jour ou l'hotel etait plein, hasard vraiment?). Autant vous dire que meme avec un pull il ne faisait pas chaud. Les rideaux ne servent a rien et laissent passer toute la lumiere.
Ok il est pas cher et bien situé, mais tout de meme.

A EVITER !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

L'hotel ainsi que le personnel n'est pas accueillant !

Les serviettes sont changées tous les matins, mais les lits ne sont pas refait !

il n'y avait qu'une prise électrique dans la chambre, aucune dans la salle de bain !

On commence a servir le petit déjeuner de 8h à 9h30 mais,
Il faut attendre 8 h 15 mn que tout le personnel soit là

Le réseau WIFI ne fonctionne pas !!
internet n'est pas disponible autant qu'on le souhaiterait !! (heure trop restrainte)

les clients doivent attendre pour être servit le matin !!

Pas assez de personnel pour servir les clients, et ne pas attendre le café, ou un jus d'orange !

SURTOUT LE PERSONNEL N'EST PAS SOURIANT ET PAS ACCUEILLANT !!

Mais l'hotel n'est pas cher !

Nous avions réservé pour noel 2008, mais nous avons annulé la réservation !!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)