“Partez en courrant sans vous retourner. ”

Chelsea House Hotel
N° 189 sur 555 B&B et auberges à Londres
France
“Partez en courrant sans vous retourner. ”
Avis écrit le 24 novembre 2006

D'après le site web, l'hôtel devait avoir dans sa chambre: Sèche-cheveux, Nécessaire pour thé et café. A l'heure qu'il est et après être rentré je ne les ai toujours pas trouvés.
Mais commencons depuis le début. Que je me présente, en gros j'ai presque 40 ans et je suis chef de réception dans un hotel parisien. Dans l'hotellerie depuis 10 ans. Comme mon épouse ne travaille plus, nos revenus sont moindre et je suis donc obligé de choisir des hotels de catégorie moindre. J'ai donc choisi celui là au hasard, mais sourtout car il était sur Earl's court, station assez bien desservie. J'arrive à l'hôtel à 13h15, heure que l'hôtel connaissait car je les avais prévenu de mon arrivée à cette heure là et que je voulais ma chambre de suite. Quand je suis arrivé la chambre n'était pas prette, d'après eux dans leur hôtel le check out se fait au plus tard à 10h30 et le check in à 14h00. (première fois que je vois ces horaires). Quand on arrive dans la chambre, on trouve un grand frigidaire congélateur vide (le même type que l'on a chez soi), pas de verres, pas de nécessaire à café, pas de sèche cheveux et deux serviettes de bains, pas de serviettes pour les mains, ni pour mettre sur le carrelage gelé. (en effet à notre arrivée pas de chauffage dans la chambre alors qu'il faisait 10° dehors). On redescend, on demande plus de serviettes et du chauffage, d'après la réception, c'est du chauffage centrale qui se met en route le soir. A notre retour au lieu de chauffage on nous a mis un ventilateur de salle de bain dans la chambre mais rien dans la salle de bain alors qu'il y a deux fenètres qui se ferment mal. Donc un gros courrant d'air.Je vous laisse imaginer le courage pour prendre une douche. Au niveau de la réception effectivement internet fonctionne avec son propre pc en wi-fi, mais connection lente et impossible de télécharger ou d'envoyer de gros rapports vu que ça coupe toutes les 10 minutes. Donc à déconseiller. Le petit déjeuner étant finit à 10h30, je ne l'ai pas essayé. Entre mon arrivée le samedi à 13h15 et mon départ le lundi à 10h00 je n'ai vu personne de la direction, juste deux employés qui se sont relayés à la réception. Au niveau de la télévision, une minuscule télé avec 5 chaines locales, pas de cable, pas de sat et aucunes chaines étrangères alors que la clientèle du week-end ne m'a apparu qu'étrangère. A chaque fois que je passais à côté de la réception les gens se plaignaient en toutes les langues que j'ai pu comprendre de l'hôtel. Moi qui travaille dans ce milieu je suis pourtant assez cool, on aurait dû aller à l'Ibis à côté mais celui-çi était déjà plein. SI vous voulez amener votre dulcinée passez un week-end en amoureux et si vous avez pas trop de sous je ne vous conseille pas cet hôtel. J'ai pas pris de photos car je n'avais pas mon apn, mais ca aurait valu le détour. En gros ils ont juste donné un coup de peinture dans l'hôtel sans plus, les trous ont été bouché avec du platre, certains fils ont été remplacé mais vous avez encore la trace su mur des éléments précédents. Dans le quartier Earl's court qui était désservie d'habitude par 3 lignes de métros en avait 2 de fermées ce week end pour des travaux, juste piccadily était ouverte mais les rames étaient bondées et sur le site aucun avertisemment alors qu'ils devaient le savoir. De même dans la rue le lendemain de mon départ ils allaient défoncer toute la rue pour re faire le goudron durant plusieurs jours, et là aussi je parie que sur le site rien n'est indiqué.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Son prix
  • Conseils/Astuces — Aller voir à côté chez Ibis
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er