Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Partez en courrant sans vous retourner. ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Chelsea House Hotel
N° 189 sur 555 B&B et auberges à Londres
France
1 avis
“Partez en courrant sans vous retourner. ”
Avis écrit le 24 novembre 2006

D'après le site web, l'hôtel devait avoir dans sa chambre: Sèche-cheveux, Nécessaire pour thé et café. A l'heure qu'il est et après être rentré je ne les ai toujours pas trouvés.
Mais commencons depuis le début. Que je me présente, en gros j'ai presque 40 ans et je suis chef de réception dans un hotel parisien. Dans l'hotellerie depuis 10 ans. Comme mon épouse ne travaille plus, nos revenus sont moindre et je suis donc obligé de choisir des hotels de catégorie moindre. J'ai donc choisi celui là au hasard, mais sourtout car il était sur Earl's court, station assez bien desservie. J'arrive à l'hôtel à 13h15, heure que l'hôtel connaissait car je les avais prévenu de mon arrivée à cette heure là et que je voulais ma chambre de suite. Quand je suis arrivé la chambre n'était pas prette, d'après eux dans leur hôtel le check out se fait au plus tard à 10h30 et le check in à 14h00. (première fois que je vois ces horaires). Quand on arrive dans la chambre, on trouve un grand frigidaire congélateur vide (le même type que l'on a chez soi), pas de verres, pas de nécessaire à café, pas de sèche cheveux et deux serviettes de bains, pas de serviettes pour les mains, ni pour mettre sur le carrelage gelé. (en effet à notre arrivée pas de chauffage dans la chambre alors qu'il faisait 10° dehors). On redescend, on demande plus de serviettes et du chauffage, d'après la réception, c'est du chauffage centrale qui se met en route le soir. A notre retour au lieu de chauffage on nous a mis un ventilateur de salle de bain dans la chambre mais rien dans la salle de bain alors qu'il y a deux fenètres qui se ferment mal. Donc un gros courrant d'air.Je vous laisse imaginer le courage pour prendre une douche. Au niveau de la réception effectivement internet fonctionne avec son propre pc en wi-fi, mais connection lente et impossible de télécharger ou d'envoyer de gros rapports vu que ça coupe toutes les 10 minutes. Donc à déconseiller. Le petit déjeuner étant finit à 10h30, je ne l'ai pas essayé. Entre mon arrivée le samedi à 13h15 et mon départ le lundi à 10h00 je n'ai vu personne de la direction, juste deux employés qui se sont relayés à la réception. Au niveau de la télévision, une minuscule télé avec 5 chaines locales, pas de cable, pas de sat et aucunes chaines étrangères alors que la clientèle du week-end ne m'a apparu qu'étrangère. A chaque fois que je passais à côté de la réception les gens se plaignaient en toutes les langues que j'ai pu comprendre de l'hôtel. Moi qui travaille dans ce milieu je suis pourtant assez cool, on aurait dû aller à l'Ibis à côté mais celui-çi était déjà plein. SI vous voulez amener votre dulcinée passez un week-end en amoureux et si vous avez pas trop de sous je ne vous conseille pas cet hôtel. J'ai pas pris de photos car je n'avais pas mon apn, mais ca aurait valu le détour. En gros ils ont juste donné un coup de peinture dans l'hôtel sans plus, les trous ont été bouché avec du platre, certains fils ont été remplacé mais vous avez encore la trace su mur des éléments précédents. Dans le quartier Earl's court qui était désservie d'habitude par 3 lignes de métros en avait 2 de fermées ce week end pour des travaux, juste piccadily était ouverte mais les rames étaient bondées et sur le site aucun avertisemment alors qu'ils devaient le savoir. De même dans la rue le lendemain de mon départ ils allaient défoncer toute la rue pour re faire le goudron durant plusieurs jours, et là aussi je parie que sur le site rien n'est indiqué.

  • a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Son prix
  • Conseils/Astuces — Aller voir à côté chez Ibis
  • Séjour du novembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci exphilippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    87
    115
    62
    80
Consultez les avis pour
94
113
25
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Earls Court
London Town Hotel
London Town Hotel
N° 536 sur 1 068 à Londres
438 avis
Earls Court
Sara Hotel
Sara Hotel
N° 676 sur 1 068 à Londres
194 avis
Earls Court
Garden View Hotel
Garden View Hotel
N° 542 sur 1 068 à Londres
1 005 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Earls Court
Hotel Earls Court
Hotel Earls Court
N° 843 sur 1 068 à Londres
137 avis
South Kensington
Merlyn Court Hotel
Merlyn Court Hotel
N° 112 sur 555 à Londres
182 avis
Earls Court
Manor Hotel
Manor Hotel
N° 120 sur 555 à Londres
220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chelsea House Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chelsea House Hotel

Établissement : Chelsea House Hotel
Adresse: 96 Redcliffe Gardens | Earls Court, Londres SW10 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Style d'hôtel :
N° 189 sur 555 Auberges/B&B à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 75€ - 127€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chelsea House Hotel 2*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chelsea House Hotel Londres, Royaume-Uni
Chelsea House London
Hotel Chelsea House Londres
Chelsea House Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page