“A eviter” 2 sur 5 bulles

Elysee Hotel
N° 578 sur 1 087 Hôtels à Londres
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel qui est pourtant très bien situé : notre chambre sentait 1 odeur épouvantable sorte de mélange de tabac froid et de désodorisant insecticide, les chambres ne sont pas insonorisées on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans la rue et surtout le chauffage fait 1 bruit horrible qui vous empêche de dormir (même éteint impossible de supprimer 1 espèce de ronronnement permanent atroce), la chambre avec 1 lit enfant est trop petite on pouvait a peine se déplacer, les lits sont cassés et a changer, le sèche cheveux était aussi HS, la salle de bain était minuscule et sale (il y a eu 1 dégât des eaux au plafond et le sol était mouille en permanence a cause d 1 fuite des WC et le meuble de la vasque était pourri sur le coté a cause de l'eau de la douche qui a fait gonflé le melaminné avec le temps et la VMC est a changer), la TV ne marchait pas (les chaines changeaient automatiquement en boucle), le réchauffeur d'eau potable pour faire du café/thé ne marchait pas non plus (il fallait rester la main appuyée dessus a cause d'1 faux contact) et le WIFI était en supplément a 1 tarif exorbitant (20 pounds pour 2 jours si je me souviens bien)
Bref ces 2 jours dans cet hôtel ont été 1 véritable enfer et je suis très surpris de voir que cet hôtel est classé 4 etoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
sion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous y avons séjourné en octobre 2011. Cet hôtel est assez bien placé, proche de la garde de Paddington et de Hyde Park, mais il est très bruyant, en face d'un pub et mal isolé. Chambres minuscules, une partie du personnel très peu accueillante, petit-déjeuner sans intérêt....
Décrit comme un 4*, 1* serait plus adapté !!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre petite, 2 lits jumeaux.
Pas de WiFi gratuit.
Bon hôtel, quartier calme, nuits reposantes.
Juste à côté de Hyde Park et à 5min des bus/métro => extra !
On est en plein centre (Piccadilly Circus, Buckingham) en 10-15min.

Astuce pour Londres : prenez la Oyster Card pour les transports ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

A 2min à pied d'une station de métro. Chambre un peu petite mais moderne. Le lit "colle" presque aux 4 murs. Sdb propre et neuve. Vue sur rue latérale et coté latéral de l'hotel calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Fenouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel sympa, pas trop éloigné du centre ville. Métro à 5 mins. Calme. Bon niveau de confort et de propreté : tout fonctionnait correctement. Salle de bains : 1 personne à la fois mais équipement correct. Petit déjeuner sommaire mais acceptable. Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sevres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Hotel sans charme particulier mais propre et personnel très accueillant.
Attention tout de même à l'arnaque sur les taxis : nous avons réservé un taxi à la réception de l'hôtel pour aller à la gare de St Pancras et la voiture réservée est arrivée en retard, n'était pas un taxi homologué (donc ne peut utiliser les voies rapides Taxi) et nous a été facturé le double du prix normal (soit 23 GBP au lieu de environ 10 à 11 GBP ( tarif de jour dans les 2 cas). Nous avons "négocié" à 20 GBP, le chauffeur appelant en route l'hôtel pour savoir que faire face à notre mécontentement.
La salle pour le petit déjeuner n'a pas de fenêtre et est un peu étouffante.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Croydon, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ayant séjourné dans cet hôtel une nuitée en janvier (j'étais venue visiter Londres + faire les soldes !) je me permets de mettre un avis (positif) sur cet établissement.
Ma soeur m'avait trouvé un séjour en Early Booker à £59.00 petit-déjeuner inclus, donc un prix correct pour Londres.

L'hôtel est situé proche de Lancaster Gate et Paddington Tube Stations 10min de marche ce qui reste correct). Des bus peuvent aller de Paddington à Oxford Street directement (n° 23) et sinon des taxis vous déposeront toute l'année devant l'hôtel.

La chambre était petite (chambre single), mais très pratique : tout était nickel, on sent que la propreté est une priorité pour le staff, toujours aimable et à votre disposition.
Quand je suis arrivée, j'ai demandé à déposer mon sac à dos, la chambre n'était pas prête encore (10h00) mais il y avait une "luggage room" fermée à clé.
La salle de bain est petite, mais la douche était ultra propre (gel douche Luxe et gel mains Dove). L'eau était très chaude, avec un mitigeur donc simple à utiliser.

Le matin, le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h30 heure locale. Il y a tout ce que souhaitent les européens (cérales, toasts, café, lait, thé...) + des plats chauds (UK oblige !) On nous ressert autant de fois qu'on le veut, donc pas de souci sur la quantité.

Dans l'ensemble, un petit hôtel peu cher, qui reste un bon rapport qualité / prix avec une localisation parfaite pour visiter la ville.
Une adresse que nous pouvons retrouver dans le guide du Routard !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo