“Excellent et pratique”

N° 577 sur 1 089 Hôtels à Londres
Pau, France
“Excellent et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Fidèle depuis des années à cet hôtel, je ne peux que recommander sa situation géographique : 5 min à pied du métro et de hyde park, 10 min du quartier de bayswater et ses restos de nombreux pays, 15 min d'oxford street...
Le personnel est très aimable et prêt à rendre tous les services, le petit déjeuner (en supplément) est copieux.
Certes, les chambres et la salle de bain sont petites mais très propres, ce qui n'est pas toujours le cas à Londres ! En tout cas bien suffisant pour s'écrouler après des heures d'ewploration de cette belle ville.
A réserver sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Petit hotel très propre, bien place a proximité immédiate du métro et de hyde parc, idéal pour un court sejour a Londres. Cette les chambres sont très petites mais avec tout le confort, chauffage, climatisation, lit propre, serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner a l'anglaise a 5 livres par personne simple mais suffisant, wifi gratuit. A recommander sans hésitation

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Situé à quelques pas de la station Lancaster Gate (métro ou bus 94 pour rejoindre l'hyper-centre de Londres), proche de la station de Paddington (accès rapide à l'aéroport d'Heathrow), l'hôtel est agréable et au calme, ce qui n'est pas négligeable dans cette grande ville !
La chambre était assez petite, ce qui est souvent le cas à Londres, mais très propre, de même que la salle de bain. Le personnel est très agréable et serviable. Je vous conseille d'aller vous balader à Hyde park qui se trouve à 2 pas, en passant par Kensington Park, puis plus loin St James Park : une belle promenade avec beaucoup d'oiseaux et des écureuils peu farouches !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très agréable, propre, bien situé avec du personnel sympa et à notre écoute. Nous avions réservé par le site voyagesncf.com en train + hôtel. Aucun souci, aucune mauvaise surprise. Nous avons même eu le choix de la chambre: à l'étage mais petite ou plus spacieuse mais en sous-sol (avec fenêtre quand même!). Nous avons choisi celle en sous-sol. De toute façon, pour dormir, pas besoin d'une grande fenêtre! La chambre était très propre (ménage fait chaque jour, serviettes de toilette propres chaque jour...). Salle de bain agréable: savon pour les mains sur le lavabo, gel douche et shampooing dans la cabine de douche, et pièce assez grande pour pouvoir bouger. TV et internet gratuit. Nous avons juste eu un petit souci avec le lavabo qui s'est bouché. Nous l'avons dit le matin et il a été réparé dans la journée.
Bon emplacement pour une voyage pour visiter Londres: 10 minutes en taxi de St Pancras (Eurostar), moins de 5 minutes à pied du métro (Central line), 5 minutes à pied du bus, en face d'un pub très sympa, moins de 5 minutes à pied de Hyde Park...
J'y retournerai sans problème pour un prochain voyage à Londres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous venons d'y passer 3 jours et nous sommes très satisfaits de cet hôtel !
Le rapport qualité/prix est bon pour une ville telle que Londres.
Ne vous attendez pas a ce qu'on vous porte les valises mais cet etablissement regroupe plusieurs avantages :
- Ascenseur
- Salle de bains dans la chambre avec Gel douche et Shampoing
- Sèche cheveux
- 1 prise française dans la sdb
- Literie de qualité
- Bouilloire avec thé, café, a disposition.
- Eau chaude et clim réversible qui fonctionne parfaitement
- Coffre fort gratuit dans la chambre

Comme dit dans plusieurs commentaires, la déco est sommaire et ce n'est pas le grand luxe mais pour seulement y dormir le lit et bon, il y fait bien chaud et les chambres sont au calmes et c'est bien ce qu'on attends après avoir passé une journée emporté par le grand tourbillon de Londres.

De plus, le quartier de Paddington et idéal pour découvrir la ville avec toutes les liaisons de métro a 5 minutes a pieds, et il y a tout ce qu'il faut au pied de l'hotel (pubs, restaurants, épicerie, etc...)

Globalement je recommanderai cet hôtel, le seul bémol sera pour l' accueil ou le réceptionniste nous a demandé en arrivant de régler la totalité de notre séjour en appliquant un taux de change sorti de nul part qui nous a fait un surcoût de 17€ au total...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 22 et RAS
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

L hotel est bien situé à deux pas de la gare de Paddington d ou on vient d'Heathrow directement, pas loin de la station de metro Lancaster Gate qui permet d'accéder facilement au centre ville (Oxford Circus pour le shopping, Westminster,Trafalgar square, Picadilly Circus pour le tourisme), en bordure de Hyde Park, ce qui est idéal pour le jogging.
On trouve un tout petit café au pied de l'hotel ou on est acueilli dans une ambiance des splus sympathiques, deux restaurants italiens à 100 m, et de nombreux restaurants sur le chemin de Paddington.
Les chambres ne sont pas très grandes mais quand on passe tout son temps dehors ce n'est pas genant, le personnel de l'hotel est gentil. Le Wifi est gratuit mais un peu capricieux
Le tout pour un prix raisonnable pour Londres. Je recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Comme partout à Londres les chambres sont petites mais pour dormir cela suffit bien! Claire et propre la chambre donne sur la rue mais silencieuse.
Il y a une prise française dans la Sdb!
La deco est inexistante et les serviettes pas de 1ère jeunesse mais l'ensemble reste correct.
L'emplacement est au top à 5 min du métro et donc 10 de l'hypercentre de Londres. Il est aussi proche d'hyde Park.
Le wifi n'est pas inclus et cher pareil pour le petit dej et nous n'avons testé ni l'un ni l'autre!
Bon Séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux