“Cher et bourré de monde”

Hamleys London - Regent Street
Classé n° 17 sur 765 Shopping à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 10 décembre 2013

Franchement si vous n'êtes pas avec des enfants ne pas y aller, c'est même limite dangereux tant il y a du monde. Les prix des jouets sont 1/3 plus cher que partout ...

Avis publié : 10 décembre 2013

Je connaissais ce magasin et je savais pertinemment que mon mari serait ravi de visiter les 7 étages. On y entre adulte et on en sort enfant....
Nous regrettons d'être adulte !!!

Avis publié : 8 novembre 2013

Au début, je n'ai rien vu d'exceptionnel dans cet amoncellement purement commercial de jouets, je m'étais attendue à plus d'espace et de mise en scène, à une architecture intérieure un peu plus "british" aussi... bref, j'étais plutôt déçue. Les enfants, eux, étaient aux anges et ne savaient plus où donner de la tête. Dans les étages, nous avons profité de quelques animations (bon, purement commerciales aussi mais attractives), et de décos thématiques amusantes (la reine en legos...). Et il y a quand même des jouets un peu originaux, notamment au sous-sol. Bref, un passage obligé qui reste assez plaisant, malgré la foule.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Super 6 étages de rêve
On a tous envie d'y retourner
C'est le meilleur magasin de jouets et le plus grand .
J ai adoré y aller en famille et déjà hâte d y retourner.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous ne pouvions pas séjourner a Londres avec nos petits enfants, sans une visite dans ce monument des jouets. L'un des plus grands au monde. Nos petits enfants étaient comme dans un rêve, les grands parents aussi. Attention à la carte bancaire, car on se laisse vite dépasser par l'euphorie des petits et grands pour tous ces jouets, aussi tentant les uns que les autres.

Les voyageurs ayant consulté Hamleys London - Regent Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Hamleys London - Regent Street ?