“Dépaysement assuré.”

Independent Shopping Tour of London with Private Driver
Classé n° 16 sur 776 Shopping à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mars 2014

La visite de cet établissement ouvert en 1875 ne vous prendra qu'une heure au maximum avec à la clé, un dépaysement assuré.
Vous y découvrirez de beaux tissus et des produits raffinés mais attention aux prix, il faut rester vigilant à ne pas faire "chauffer" la carte bancaire.

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Une décoration victorienne pour un ensemble plus raisonnable que Fortnum ... Une boutique de Noël sympathique ... Si vous cherchez des "crackers" c est environ 40% moins cher que Fortnum !
Enjoy !

Avis publié : 7 septembre 2013

Ce très ancien magasin a une architecture qui ne peut laisser indifférents les photographes.
Quand aux prix pratiqués... prévoyez la carte Gold !

Avis publié : 7 mars 2013

Nous sommes passés devant et je me suis rappelée les commentaires vu sur ce site.

Nous avons donc poussé la porte et c'est effectivement juste pour le plaisir de découvrir la beauté du bâtiment que nous vous conseillons d'y entrer...

Mais c'est plutôt très subjectif car nous n'étions pas personnellement attirés par les collections (chères) présentées, ni par les accessoires de maison tout aussi chers...

Juste pour le plaisir des yeux donc!

Avis publié : 2 mars 2013

J'ai visité le magasin Liberty à plusieurs reprises par le passé.
Le bâtiment est toujours resté le même,mais on n'y retrouve plus ou très peu l'esprit "petites fleurs" .Sans doute une question de mode.A part le tissu (très cher), ce sont des marques en tous genres qui "remplissent" le magasin,qui a perdu son âme.
Donc , à voir pour le bâtiment ...et partir.

Les voyageurs ayant consulté Liberty ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Liberty ?