“AMAZING !” 5 sur 5 bulles

Valenciennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“AMAZING !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Eclate garantie pour les amateurs de son électro !
Si vous avez les oreilles fragiles, les boules quiès sont conseillées !
Cependant comme tous les grands clubs, l'entrée est payante, comptez environs 25 pounds, vestiaire compris ! Le prix varie en fonction des artistes qui sont présent, le prix peut donc changer d'une soirée à l'autre !

Visité en juin 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A éviter - Un remaniement ministériel s'impose”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

A notre arrivée, un homme ivre s'écroule devant nous, le videur dont le regard ne brillait par son intelligence me prends à parti et me dit que je suis "intoxicated" sans raison.
Le manager sort et défend son bulldog avec comme seul argument d'élever sa voix (comme si à 45 ans cela pouvait m'impressionner)
Bref accueil déplorable ce qui est rare à Londres - à éviter absolument au risque d'une fausse note pendant votre séjour. Nous étions 2 couples et sommes habitués à sortir dans les lieux les plus branchés de Paris, Ibiza, St. Tropez etc etc....bref ne vous faites pas piéger.

Lausanne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Son incroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Visité le samedi 7 Avril.

Arrivé sur place assez tôt, vers 23h30, nous avons fait une file d'environ 20min, ca reste correct. Il faut savoir que la file peut être longue car ils font de vrais contrôles de sécurité (avec une vrai fouille comme j'en avais jamais vu), apparemment ils recherchent principalement de la drogue.
Le prix est de 25£, assez cher mais on s'est vraiment éclaté donc ça reste un détail.
A noter que le videur nous a demandé quel DJ nous venions voir ?! par chance on avait regardé le line up sur le site et avons donc pu répondre à la question, est-ce qu'il nous aurait refusé l'entrée si nous ne savions pas ?? On ne saura jamais...
Une fois à l'intérieur, la file du vestiaire était énorme... mais finalement l'organisation était top et nous n'avons même pas attendu 5min pour pouvoir poser la veste, compter 2 ou 3£ je ne sais plus.
Concernant le club, il ne m'a pas donné l'impression d'être très grand. Il y a 4 salles dont la principale (The Box) qui est plus grande que les autres. La qualité du son était tout simplement exceptionnelle, des basses parfaites, un pur délire! La deco est plutôt sobre et mériterait un peu plus de détails mais les différents jeux de lumières en mettent plein les yeux. A noter pour les oreilles sensibles que le son était quand même bien fort... cela peut en rebuter quelques un.
L'ambiance était exceptionnelle, tout le monde était super motivé, aucune prise de tête, des gens ouverts, que du bonheur!
En sortant j'ai pu voir qu'il y avait une zone fumeur + snack à l'extérieur, assez spacieuse avec plusieurs rangées de bancs et des tables.
Sinon le club est très accessible: à 2min du métro (elephant and castle) et les taxis sont disponibles à la sortie (c'était 4h30) et des arrêts de Night Bus sont disponibles à proximité.

Visité en avril 2012
Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Giganteste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le prix de l'entrée reste raisonnable pour un jour de l'an (£25).

L'ambiance et au rendez-vous avec ces 4 salles donc 4 ambiances. Par contre un peut beaucoup trop d'électro, vous serez un peut serez car il y a énormément de monde a l’intérieur. La sécurité et maximale on vous fait passez sous un détecteur de métaux et on vous fouille. Pour les vestiaire il y a une énorme queue mais sa va assez vite. A l’extérieur vous trouvé un snack ( Les hamburger ne sont pas fameux ) qui ferra l'affaire après quelques verre. Vous y passerait un bon moment.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ministry of Sound ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ministry of Sound ? Partagez vos expériences !