“Mais quelle ambiance...!”

Ministry of Sound
Classé n° 63 sur 1 326 Vie nocturne à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 8 octobre 2013

Visité en Juillet 2013, dès notre arrivée (avec un ami, donc 2 mecs) nous tombons sur un videur assez sympa qui commence à discuter avec nous sur d'où nous venons etc, nous laisse entrer sans problème, et une fois le passage de contrôle passé et les quelques pounds d'entrée payés, nous voilà dedans. Un peu calme au début dans la "Gallery", mais un son superbe, puis au fil des minutes le monde arrive et les différentes salles ouvrent, une superbe ambiance (autant les gens que la musique que les barmen), que du positif.

Etant habitué aux boîtes de la Côte d'Azur, du Zelo's à Monaco au Baôli à Cannes, on fait quand même plus la véritable "fête" au Ministry Of Sound.

J'y retourne dans 10 jours !

Filtrer

2024 avis sur 486

Avis publié : 26 mars 2013

Je suis une grande amatrice de musique électro, voilà pourquoi le Ministry of Sound m'a plus. Il y a une salle immense dans laquelle la qualité audio est excellente bien que le son soit très fort. La boite est bien gérée. Les videurs sont cependant un peu sur le vif avec la drogue, on peut se sentir "traqué" mais c'est un détail. Il y a un grande terrasse pour fumer avec un snack et des tables. Un petit bémol : le prix et l'acces.

Avis publié : 18 mars 2013

Rien de mieux comme dernière soirée à Londres! par contre, attention, il y a une salle où le son est extrêmement fort, il y a même des panneaux partout qui le disent à l'intérieur. La prochaine fois je penserai à prendre des boules quies!!!!
Informations qui pourraient vous être utiles: bouteille de vodka à 140 pounds et style très décontracté à l'intérieur.

Il y a toujours une longue queue aux toilettes mais avec une dizaine de toilettes ça bouge vite! 2 dames pipi qui, question de sécurité, vérifient et n'hésitent pas à ouvrir les portes des toilettes si vous prenez trop de temps, si jamais vous avez trop bu. Effectivement il y en a une qui s'était endormi dans les chiottes et elles n'ont pas hésité à ouvrir et appeler ses amis. Donc c'est quand même bien géré et rassurant sur ce point là. Il y a aussi quelques femmes de ménage qui passent leur soirée à nettoyer le sol dès qu'une boisson tombe au sol. Très bonne organisation.

Avis publié : 27 juin 2012

Eclate garantie pour les amateurs de son électro !
Si vous avez les oreilles fragiles, les boules quiès sont conseillées !
Cependant comme tous les grands clubs, l'entrée est payante, comptez environs 25 pounds, vestiaire compris ! Le prix varie en fonction des artistes qui sont présent, le prix peut donc changer d'une soirée à l'autre !

Avis publié : 19 mai 2012

A notre arrivée, un homme ivre s'écroule devant nous, le videur dont le regard ne brillait par son intelligence me prends à parti et me dit que je suis "intoxicated" sans raison.
Le manager sort et défend son bulldog avec comme seul argument d'élever sa voix (comme si à 45 ans cela pouvait m'impressionner)
Bref accueil déplorable ce qui est rare à Londres - à éviter absolument au risque d'une fausse note pendant votre séjour. Nous étions 2 couples et sommes habitués à sortir dans les lieux les plus branchés de Paris, Ibiza, St. Tropez etc etc....bref ne vous faites pas piéger.

Les voyageurs ayant consulté Ministry of Sound ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ministry of Sound ?